| J'arrête | |
|
+7ChoCo.fR Orimusha MessiaH Arjuna sokhar Yannick_971 Eloreen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Eloreen Administrateur
Nombre de messages : 233 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: J'arrête Mar 2 Jan - 17:23 | |
| Bonsoir à tous, Comme je l'ai dis dans Silkroad ce soir, j'arrête de jouer à ce pu**** de jeu. C'est de la merde et ça m'a pourri ma vie de couple avec ma copine... Cette merde était une drogue et même si elle me disait que ça l'énervait pas que j'y joue, je savais qu'au fond d'elle elle souffrait. J'arrête pour deux bonnes raisons: - La première est que ce jeu est constitué de no-life et de racistes. Le tout fait que les gens ne se respectent pas et ne cherchent pas à se parler correctement entre eux. Ils ne remarquent pas que ce qu'ils disent est grâve et pensent que derrière leur pc ils ne craignent rien. Le truc, c'est que c'est pas les gens en face par qui ils vont prendre un coup mais par eux même, car si ils font ça dans un jeu, pourquoi ils le feraient pas dans la vie? - La deuxième est que j'ai passé des heures et des heures pour au final gagner quelques niveaux, mais c'est quoi des niveaux dans une vie? J'aurai mieux fais d'aller m'amuser avec mes potes plutôt que de rester enfermé la fenêtre fermée à jouer à ce stupide jeu à la con. Je suis d'une part énervé contre moi même et contre la morale actuelle des fabricants quelconques qui est: "Achète et ferme là." Ca va être dûr de quitter un jeu d'un jour à l'autre en sachant qu'on y a joué pendant 2 ans sans arrêter. Je vais m'y faire, et j'essaierai de vous donner un maximum de news sur moi, mais cette fois-ci pas dans la section 'Screenshots' mais dans la section 'Blah blah'. Je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne continuation dans votre vie professionnelle et dans vos études. Merci d'avoir lu ce message jusqu'à la fin. Petit screenshots de moi pleuré par Ken: | |
|
| |
Yannick_971 Membre participant
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Gwada Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: J'arrête Mar 2 Jan - 17:46 | |
| Lilou, Rasta, Celtox puis Elo..... pouah grave la merde espérons que vous serez les derniers à quitter le game ! moi aussi j'adore jouer mais il suffit de gérer Elo. Perso moi (enfin si ça t'intéresse de lire ces lignes ) jme réserve le dimanche pour game à fond les autres jours c'est les cours, les potes et madame. voilà mais bon c'est toi qui voit....
et puis après la tof du post de Fire sur les présentations, on se demande si t'es vraiment re "in da REAL life" ^^ lol
allez à plus mec en esperant que tu reviendras sur ta décision | |
|
| |
sokhar Membre participant
| Sujet: Re: J'arrête Mer 3 Jan - 0:05 | |
| Salut Elo,
Même si c'est dur d'entendre ça, je comprends parfaitement ta décision.
Nous sommes passés par là moi et ma femme. Je ne vivais plus que pour le PC. Je ne participais même qu'au strict minimum avec mes enfants, bien que je les adore.
C'est vrai que les jeux PC peuvent être considérés comme une drogue. Il faut trouver un compromis. Je l'ai fait avec mon épouse et elle ne me manque pas de me rappeler tout écart aux règles que nous avons édifiés.
Je le reconnais volontier, le PC te pourri la vie, mais bon dieu ce que ça fait du bien surtout après une p....n de journée de boulot où tu as eu ton boss sur le dos ...
Bonne route Elo | |
|
| |
Arjuna Membre participant
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: J'arrête Mer 3 Jan - 1:28 | |
| Elo, En tout cas c'était vraiment un plaisir de jouer avec toi. Je te souhaite pleins de boones choses irl, en attendant de tes nouvelles dans blahblah ou meme si jamais tu loggues eloreen, ne serait-ce qe pour taper la discute Je suis d'accord avec ton analyse, mais çà sert à rien de t'en vouloir ou de te dire si j'avais fait çà... c'est fait, c'est comme çà, et j'espere que tu t'es quand meme amusé un peu Bonne continuation, et à bientot j'espere. | |
|
| |
Eloreen Administrateur
Nombre de messages : 233 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: J'arrête Mer 3 Jan - 3:07 | |
| Je suis heureux de voir que je vais vous manquer, ce qui n'est pas le cas pour des gens m'ayant demandé suite à ce que j'ai dis sur le channel Union: "Can you leave me some money please ??" ou encore "Can I have your account ???"...
Enfin voilà, merci pour ces messages. | |
|
| |
MessiaH Petit membre
| Sujet: Re: J'arrête Mer 3 Jan - 3:31 | |
| Bien que je comprenne ta décision, sache que tu vas trop nous manquer. A chaque fois que je vanerai un full int, j'penserai a toi :'( serieux mec, j'pense que t'as pris la bonne décision, bonne continuation et puis, tout simplement , bonne vie ! Bye, <3 Elo | |
|
| |
Orimusha Modérateur
| Sujet: Re: J'arrête Mer 3 Jan - 4:23 | |
| Je prefere pas m'eterniser trop sur cet evenement de toute facon on va en discuter a 2^^. sache en totu cas que c'est une bonne decision que j'avais prise moi meme il ya 8-9 mois afin de sauver mon couple et essayer d'avoir mon bac ( les 2 ont reussi dailleur!). Mon pass restera le meme sache que tu seras toujours bienvenue sur Orimusha .. a+ mec :'( | |
|
| |
ChoCo.fR Membre
Nombre de messages : 20 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: J'arrête Mer 3 Jan - 15:09 | |
| je ne connaissai pas beaucoup mais sa a suffit pour te trouver trés sympatique.. bref tu va a moi aussi me manquer mais maintenant c'est qui le master ??.... | |
|
| |
Firestorm Membre populaire
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: J'arrête Mer 3 Jan - 15:26 | |
| Je profite de ce sujet pour donner de mes nouvelles, et te dire que tu as fait le bon choix Elo... un tellement bon choix que je fais le même que toi. J'ai fait un break "forcé" de quelques jours, pour me rendre compte que ce jeu est une vraie drogue, mais qu'on peut très bien s'en passer, et même vivre mieux sans. Moi aussi j'ai négligé trop de choses dans ma vie pour ce jeu, ça n'est plus possible, et ça ne sert à rien. Je ne vais pas faire on long discours non plus, ça serait le même que Elo, sur un jeu qui est très bien fait, mais remplis de beaucoup trop de cons, qui gâchent tout le plaisir. Et ceux qui m'auront vu râler à maintes reprises sur anthem et consorts quand je chassais Isy savent de quoi je parle. Et encore si il n'y avait que ça.... J'ai pas tué Isy, et je ne la tuerai jamais, et je m'en tape, ça changera pas ma vie. Ce qui changera ma vie par contre, ça serait de trouver un boulot et une petite femme, çe à quoi je vais m'atteler dès maintenant. Bon jeu à tous, bonne continuation à toi Elo, je passerai de toute façon dans le jeu les jours qui viennent pour dire au revoir. Pas la peine de me demander mon compte ou ma tune, je garde tout Bye | |
|
| |
Eloreen Administrateur
| Sujet: Re: J'arrête Mer 3 Jan - 15:38 | |
| Salut Fire. Je suis content que toi aussi tu ne prêtes plus d'attention à ce jeu, au moins, on se sent moins seul -_- Sinon j'espère que personne va te faire à toi le coup de l'account, car ça montre encore plus que les gens se foutent de toi (et moi ça ma pas fait plaisir...). Je suis heureux pour toi, car tu m'as demandé juste avant de partir ce que je ferais à ta place: ' Une pause ' ou ' Aller jusqu'au niveau 70 ou 80 puis arrêter? '. Je t'ai répondu de faire une pause, car c'était le mieux ! Tu cherchais du boulot (ou plutôt tu cherchais en même temps que de jouer :p, ce qui n'est pas possible car il faut s'y mettre à fond)... Je sais si c'est ma parole (qui est minime) qui t'as aidé à prendre une plus ferme décision sur ce point, mais en tout cas, nous avons pris la même direction... Bref, j'suis fier de toi Bonne chance à toi pour ton avenir ! | |
|
| |
Firestorm Membre populaire
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: J'arrête Mer 3 Jan - 15:50 | |
| - Eloreen a écrit:
- Salut Fire.
Je suis content que toi aussi tu ne prêtes plus d'attention à ce jeu, au moins, on se sent moins seul -_- Sinon j'espère que personne va te faire à toi le coup de l'account, car ça montre encore plus que les gens se foutent de toi (et moi ça ma pas fait plaisir...).
Je suis heureux pour toi, car tu m'as demandé juste avant de partir ce que je ferais à ta place: ' Une pause ' ou ' Aller jusqu'au niveau 70 ou 80 puis arrêter? '. Je t'ai répondu de faire une pause, car c'était le mieux ! Tu cherchais du boulot (ou plutôt tu cherchais en même temps que de jouer :p, ce qui n'est pas possible car il faut s'y mettre à fond)... Je sais si c'est ma parole (qui est minime) qui t'as aidé à prendre une plus ferme décision sur ce point, mais en tout cas, nous avons pris la même direction...
Bref, j'suis fier de toi Bonne chance à toi pour ton avenir ! En effet j'hésitais déjà avant de faire mon break, et au retour, plus du tout envie de me remettre dedans, donc la décision fut facile à prendre ! Mais je dis pas que je reviendrais pas un jour, en tout cas pas tout de suite. Merci à toi et aux autres qui m'ont guidé d'ailleurs. Je suis lvl 67, à quoi ça me servirait d'être 70 ou même 80 ? Ben à rien, précisemment, et je doute que les heures de jeu nécessaires pour monter à ce niveau soient réellement une partie de plaisir. Et un jeu sans plaisir, ça sert à rien Bonne chance à toi aussi, je continuerais de donner de mes nouvelles sur le fofo de toute manière | |
|
| |
Orimusha Modérateur
| Sujet: Re: J'arrête Mer 3 Jan - 16:23 | |
| Et bien et bien...voila que tous nos geeks ont eu l'overdose lilou elo puis fire avec mes partiels et ma vie social a coté jsuis pas sur d'assurer ma presence pendant quelques jours jferais quand meme quelques apparitions pour voir comment ca se passe. c'est clair que ce jeu est une drogue faut juste respecter les doses meme si c'est dur ^^". Il est vrai que pour le moment je ressens pas le besoin d'xp ou meme de jouer mais jpense que ca reviendra alors peut etre que vous aussi on sait jamais... bonne continuation a tous en tout cas vous allez manquez ca c'est sur.. | |
|
| |
Yannick_971 Membre participant
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Gwada Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: J'arrête Mer 3 Jan - 21:33 | |
| blaaaaaaaaaaah maintenant Fire, bientot on sera que les Heaven vu que nos Legends s'en vont ..... ok les mecs bonne réussite à tous les deux, vous tournez une sacré page, ainsi qu'une nouvelle année, yep à 01/01/07 zetes redevenus des hommes neufs ! en esperant que vous reviendrez un jour ( qui sait ptet que d'ici là yora Silkroad europe en phase bien aboutie ^^) voilà. et n'oubliez pas, soyez des tigres, pas des hommes ^^ bonne chance à vous tous de Lilou à Fire en pasant par Rata ,Elo et tt les autres ! | |
|
| |
Arjuna Membre participant
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: J'arrête Jeu 4 Jan - 1:53 | |
| Que dire... Dans le fond c'est surement une bonne chose pour toi Fire, je n'ai pas passé des semaines à jouer avec toi, mais tu semblais vraiment sur les nerfs dans les derniers temps, pas mal de trucs semblaient t'énerver... Enfin je te souhaite de trouver un bon job, une charmante demoiselle... et je te lirai encore avec plaisir ici ou sur SRO France. Voire meme à 'occase sur le guild chan Bonne chance dans vos nouvelles vies. | |
|
| |
sokhar Membre participant
| Sujet: Re: J'arrête Jeu 4 Jan - 2:20 | |
| Effectivement, que dire de plus ... Les pilliers de cette guilde s'en vont sur d'autres chemins qui ne pourront être que meilleurs et bénéfiques pour eux tant sur le point de vue personnel que professionnel. Vous avez fait le meilleur choix possible dans l'immédiat. En effet, ce serait bâlot de foutre sa vie en l'air pour un jeu. Posez-vous, prenez du recul puis voyez si vous ne pouvez pas revenir de temps en temps car c'est vai que vous allez vraiment nous manquer. Comme je l'ai déjà dit à Elo, bonne route à toi Fire et à bientot j'espère (sur le forum au moins). | |
|
| |
Thayla Petit membre
| Sujet: Re: J'arrête Jeu 4 Jan - 4:16 | |
| Oué vous allez nous manquer. Et non on veut pas votre compte. Ya rien a dire, pour votre vie vous avez fait le bon choix. Donc plein de bonheur et surtout éclatez vous! | |
|
| |
Rhapsodia Petit membre
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: J'arrête Jeu 4 Jan - 13:20 | |
| Que dire de plus a part que vous allez nous manquer Enfin bon amusez vous bien, bossez bien et tous sa dans une vie IRL ! Voila Ps : n'oubliez pas de nous donner de vos nouvelles quand même | |
|
| |
Bintu Petit membre
| Sujet: :'( Mar 9 Jan - 19:34 | |
| Dommage que t'ai rater ta vie de couple, mais perso silkroad javou c pas tres convivial comme jeu certe mais moi je suis un gros accro et jai une copine depuis longtemps ^^ naccuse pas que le jeu mon petit ^^ et fau se dire aussi le temps ke ty a passer ta montrer que tu peux te mettre a fond dans un truc donc c'est pas si mal que ca Mieux vaut etre un acharner qu'un gars qui sait pas ce qu'il veut courage aller et si elle revien pas c pas grave y en aura dautre (je te voi arriver orimusha ... non si laura se barre je serai pas detruit emotionelement)^^ | |
|
| |
Bintu Petit membre
| Sujet: annonce Mar 9 Jan - 19:38 | |
| vous savez wow c pas mal... je di ca comme ca... ^^ Ptin moi javou jai aussi ete degouter de SRO dans le sens ou tu px tu farm et enfait ... apres tu fait koi avec ta guild ? trade session hunt thief ouai mais c pas du tout technik c bourrin y a pas de challenge strategik alors ke y en a des jeu ou si (je citerai rien) et c plus ca ki mattire perso dans SRo tu flood tes skill et voila c ce lui ki a le plus de popo et tout c nimp comme jeu | |
|
| |
Orimusha Modérateur
| Sujet: Re: J'arrête Mer 10 Jan - 10:19 | |
| ahaha laura c pa tiré encore... tu doi vraimen bien la satisfaire pour kelle reste avec toi (jvoi ke ca comme solution).. c bien sinon continu a geeké mon hamster pi degoute les gens avec ton druide abused.. ( koi il vole au lvl 68 avec un skill ) sinon c clair que WoW offre bien plus de gameplay ya pa a dire. | |
|
| |
Thayla Petit membre
| Sujet: Re: J'arrête Jeu 11 Jan - 8:27 | |
| Oué enfin wow ou un autre. Ca se résume quand même à faire clic clic derrière son pc toute la journée. Et le plus fort c'est celui qui à fait clic clic le plus longtemps. Faut pas se mentir non plus. | |
|
| |
Orimusha Modérateur
| Sujet: Re: J'arrête Jeu 11 Jan - 10:33 | |
| tout a fait d'accord on reste dans la meme spirale infernale sauf que c'est moins lassant.. Pour ma part depuis que j'ai arreté de jouer ca va bien ( mieux?) d'ailleurs mes rattrapages de partiels sont loin d'etre catastrophiques pour le moment^^ voila a+sur le fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrête | |
| |
|
| |
| J'arrête | |
|