Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PROBLEME DE CONFIANCE

+5
sokhar
Arjuna
NaresH
Yavathol
CertaiN
9 participants
AuteurMessage
CertaiN
Membre participant
Membre participant
CertaiN

PROBLEME DE CONFIANCE Empty
MessageSujet: PROBLEME DE CONFIANCE   PROBLEME DE CONFIANCE Icon_minitimeVen 12 Jan - 6:14

Bonjour a tous

Suite a un problème de confiance je ne sais pas quoi faire.

j'ai proposer a un joueur de la guilde de mettre en vente dans sa stall un objet et je lui ai offert 20 % de commission sur la vente.

lorsque je demande mon fric, le joueur me dit je suis pas en ville.
lorsque 2 ou 3 jours apres je demande mon fric de nouveau en espérant l'avoir on me dit gentiment ====> je te l'ai deja filer.

il faut savoir que si on m'avait dit j'en ai besoin j'aurais rien dit ce n'est qu'un jeu.

je me demande si je peux réellement faire confiance car il m'est arriver le même problème dans une autre guilde.

je suis arriver a la conclusion que finalement j'arrenterais bien de jouer a ce jeu car même dans une guilde on ne peut pas se faire confiance.

je demande pas réparation par ce poste mais plutôt que vous réagissiez de maniére a se que je puisse comprendre.

Dommage :-(
Revenir en haut Aller en bas
Yavathol
Membre
Membre

MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONFIANCE   PROBLEME DE CONFIANCE Icon_minitimeVen 12 Jan - 6:28

J'avoue que ce n'est pas evident de reagir sur ce sujet...

Evidement je pense que tout le monde est d'accord pour dire que ce n'est pas sympa du tout comme comportement...

Cependant nous ne pouvons verifier aucunement les dires d'aucun d'entre vous donc qui dit la verité ? qui ment ? ou meme qui se trompe ?

Je n'accuse personne et ne voyez aucune attaques a aucun de vous deux.

Le probleme c'est que cette affaire ne peut etre resolu que par les deux protagonistes a l'heure actuelle...

Il va faloir reussir a trancher cette histoire car on sentait la tention entre vous hier soir et ce n'est pas bon pour la guilde comme la fait remarqué arjuna.

Désolé si nous ne pouvons repondre dans ton sens Certain mais heureusement je pense que l'un comme l'un comme l'autre vous etes capable de passer au dessus de cela...
NaresH
Modérateur
Modérateur
NaresH

MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONFIANCE   PROBLEME DE CONFIANCE Icon_minitimeVen 12 Jan - 6:41

Ouais Certain tu as bien fait de poster ca ici c'est quand meme important ce que tu as a dire et je trouve que ce genre de trucs ne doit plus se reproduire en guilde.
En tout cas tu as tout mon soutien et je te fais entierement confiance.

PS: surtout narrete pas de jouer car limportant dans notre guilde ce nest pas (que^^) le level mais aussi de faire vivre la guilde et sur ce point tu es quand meme assez important!
Arjuna
Membre participant
Membre participant
Arjuna

MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONFIANCE   PROBLEME DE CONFIANCE Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:52

Je n'ai qu'une chose à dire : Yavathol a tout dit et je suis entierement d'accord avec lui lol!

Bon apres c'est vrai que j'ai des doutes sur l'honneteté de certain (^^) joueur(euse) de la guilde, meme si je n'ai pas de preuves valables.
sokhar
Membre participant
Membre participant

MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONFIANCE   PROBLEME DE CONFIANCE Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:07

N'ayant plus d'accès internet (voir post en rubrique blabla) je ne sais pas ce qui se passe et qui peut être l'autre protagoniste.

Je regrette par contre fortement que cela puisse se passer dans notre guilde et en plus dans un JEU !!

A se demander s'il ne va pas falloir mettre en place une procédure pour échange entre membres ...

Du style : C'est le Guild Master qui est intermédiaire entre les échanges. Comme ça, si un des joueurs ne remplit pas sa part du marché ==> exclusion par le Guild Master.

Cela peut paraître hyper lourd et mega rigoureux, pourrait surement donner plus de boulot à notre GM mais aurait l'avantage d'être carré et faire en sorte que tous les échanges soient contrôlés/validés.

A défaut de faire gérer toutes les transactions par le GM, il peut y avoir délégation de confiance par ce dernier vers un ou plusieurs autres membres totalement dignes de confiance et dont la parole ne pourrait être remise en cause.
NaresH
Modérateur
Modérateur
NaresH

MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONFIANCE   PROBLEME DE CONFIANCE Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:42

ah oui le pire c'est qu'un elixir protector a disparu du guild storage entre hier soir et ce matin... a moins que quelqu'un avoue qu'il ait eu besoin de le prendre j'ai quand même quelques doutes..
Firestorm
Membre populaire
Membre populaire
Firestorm

MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONFIANCE   PROBLEME DE CONFIANCE Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:06

Tain c'est quoi ce délire ?

C'est quand même très fort que ça se passe au sein de notre guilde ! La personne dont il est question est là depuis longtemps ou c'est un nouveau ?

Moi j'ai déjà vendu des trucs pour Elo dans mon stall, j'ai pas pris de commission, et je lui ai rendu son argent dès que possible, ça prend 2 minutes de rentrer en ville pour le faire...

Pour moi y'a pas 36 solutions: tu redemandes l'argent, tu insistes, et si jamais il refuse encore, alors il faut le virer et lui faire payer... Par d'autres moyens, pour lui mettre la pression.
Eloreen
Administrateur
Administrateur
Eloreen

MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONFIANCE   PROBLEME DE CONFIANCE Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:51

Ca part en couille ou quoi la guilde là ?

Je vais avouer que j'ai lu simplement le premier post car je pense que les suivants doivent répéter les même choses sans arrêt...

Je n'ai qu'une chose à dire, et si la personne concernée peut se bouger son putain de cul et regarder mon putain de post: Val (Orimusha) et moi, nous avons créé une guilde soudée avec des gens qui s'aident et qui ne cherchent pas le conflit, et là sérieusement, c'est l'inverse !
J'aimerai que la personne qui a subi la chose vienne ici et dise le nom de celui qui ne veut pas donner l'argent, ou alors que la personne qui ne veut pas rendre l'argent vienne d'elle même. Et si elle ne vient pas, j'en conviens que, même si je ne suis plus master, elle n'a pas sa place dans la guilde.

Merci, bonsoir.
https://heavenlegend.jeun.fr
Thayla
Petit membre
Petit membre

MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONFIANCE   PROBLEME DE CONFIANCE Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:30

Pour l'histoire de l'elixir dans le storage ça me surprend pas des masse. Plus ya de gens qui ont le droit au storage de guild plus ya de risque.
Sans même parler d'un mec qui soit pas super honnéte. Il suffit que quelqu'un se fasse hacké. Ce qui est arrivé à rasta au passage.
Je suis d'avis qu'on donne le droit de storage qu'a très peu de personne.
Et pour donner l'exemple je peut être le 1er a qui tu enléve le droit (enculé ^^) .

Pour le problème de gold, il suffit de parler calmement. Faut que quelqu'un de NEUTRE aille parler aux deux personnes. C'est pas 1a première fois que je voie ce genre de cas de figure et ça c'est toujours arrangé quand on a parlé.
Maintenant si vous allez parler à l'un ou a l'autre en ayant partie pris pour une des deux personne c'est même pas la peine vous allez tout droit dans le mure.
ChoCo.fR
Membre
Membre
ChoCo.fR

MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONFIANCE   PROBLEME DE CONFIANCE Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:58

Arjuna a dit:

''j'ai des doutes sur l'honneteté de certain (^^) joueur(euse) de la guilde''

c'est quand meme assez révélateur vu que lon n'est énormément de femmes dans la guild lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONFIANCE   PROBLEME DE CONFIANCE Icon_minitime

PROBLEME DE CONFIANCE
Page 1 sur 1