| Les pets (pas les pets ...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sokhar Membre participant
| Sujet: Les pets (pas les pets ...) Mar 16 Jan - 9:43 | |
| Salut à tous,
Etant donné que je peux plus joué à SRO pour le moment, je me posais une question concernant la durée de vie des pets.
Leur durée de vie est-elle calculée par le temps passé ingame ou en temps réel ?
Car, imaginons qu'il reste 10 jours pour mon écureuil et que je ne peux pas me connecter avant deux semaines. Sera t-il encore là à mon retour ou pas ?
Dans la négative, que devient tout ce qu'il transporte ? | |
|
| |
Orimusha Modérateur
| Sujet: Re: Les pets (pas les pets ...) Mar 16 Jan - 11:52 | |
| tu pouras avoir acces a son inventaire kan t'auras racheter une clock pour le ranimé... et oui c'est marketing silkroad maintenant.. | |
|
| |
NaresH Modérateur
Nombre de messages : 150 Age : 39 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Les pets (pas les pets ...) Mar 16 Jan - 12:59 | |
| salut sokhar, le temps qui lui reste c'est le temps réel passé malheureusement, et s'il expire alors que tu ne l'as pas renouvelé il disparait et emporte tout ce qu'il a avec lui.. je te conseille de te connecter chez qqun dautre pour le renouveler si il a quelque chose dimportant dans son inventaire! | |
|
| |
Firestorm Membre populaire
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Les pets (pas les pets ...) Mar 16 Jan - 16:27 | |
| - NaresH a écrit:
- salut sokhar,
le temps qui lui reste c'est le temps réel passé malheureusement, et s'il expire alors que tu ne l'as pas renouvelé il disparait et emporte tout ce qu'il a avec lui.. je te conseille de te connecter chez qqun dautre pour le renouveler si il a quelque chose dimportant dans son inventaire! Non non il disparait pas, il est juste désactivé (comme un loup mort par exemple), mais conserve les items qu'il avait dans son inventaire. Pour les récuperer, il faut donc le réactiver avec un clock... Le mieux serait que tu le vides avant qu'il se désactive | |
|
| |
sokhar Membre participant
| Sujet: Re: Les pets (pas les pets ...) Mer 17 Jan - 1:29 | |
| Beurk !!
Vider un écureuil, j'ai jamais fait. Encore moins un singe.
Déjà que vider un poulet m'écoeure ... | |
|
| |
Firestorm Membre populaire
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
NaresH Modérateur
Nombre de messages : 150 Age : 39 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Les pets (pas les pets ...) Mer 17 Jan - 3:22 | |
| ah ben desole je savais pas quil disparaissait pas, c assez pratique ca quil garde les items dans linventaire . Lol desole de linfo errone sokhar | |
|
| |
Orimusha Modérateur
| Sujet: Re: Les pets (pas les pets ...) Mer 17 Jan - 12:46 | |
| jpensais avoir repondu clairement pourtant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pets (pas les pets ...) | |
| |
|
| |