| pourquoi pas | |
|
+4Daly ChoCo.fR pouilleux CertaiN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CertaiN Membre participant
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : Dieppe (Seine-Maritime - A 2 km de la mer Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: pourquoi pas Sam 3 Fév - 6:13 | |
| Afin de relancer l' intérêt du jeu auprès de tous, il serait bien de se creer des evenements au sein meme de la guilde.
==> un gigantesque trade ==> des epreuves de ville a ville en faisant des equipes creer par vote
ceci n'est que deux exemples mais faudrait voire^^
donner votre avis afin que l' on relance un peu le jeu.
Bon W.E a vous tous | |
|
| |
pouilleux Membre
| Sujet: Re: pourquoi pas Sam 3 Fév - 8:26 | |
| moi je suis assez daccord avec toi certain qu'il faudrai "relancé" le jeu qui un peu rébarbatif quand on fai de l'xp ou du farm bon par contre je sais pas trop ce qu'on devrait faire mais je pense que c'est le genre de truc qui peu venir un peu tout seul en discutant sur le chat de guilde voila a plus tout le monde je vais réviser de la bio | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : Dieppe (Seine-Maritime - A 2 km de la mer Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: pourquoi pas Sam 3 Fév - 12:12 | |
| Apres faut simplement que chacun fasse des propositions d' evenements a réaliser. faut faire marcher un peu notre imagination afin de trouver l'idée qui fera que tout le monde participera avec plaisir.
il ne faut pas que se soit une contrainte pour les joueurs mais plutot un plaisir partagé ^^
poster ici vos idées et on verra ce que l'on fera | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi pas Mer 7 Fév - 6:55 | |
| Un PVP avec deux equipes en essayant d'equilibrer ??
Merci LSD pour l'idée | |
|
| |
ChoCo.fR Membre
Nombre de messages : 20 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: pourquoi pas Lun 2 Avr - 18:10 | |
| Oué sa serai sympa un trade ou une course de camel...le Pvp sa serai pa équilibré vu lé grosse diférence de lvl au sien de la guilde.. | |
|
| |
Daly Membre actif
| Sujet: Re: pourquoi pas Mar 3 Avr - 10:03 | |
| Oki oki Choco.
Le course c'est fun mais les bas lvl cours plus après l'xp et le gold. Donc un gros trade avec plusieurs Camel ca peux le faire sans probleme. On a déjà fait ca d'ailleur et on c'est bien marrer.
Pour ma part ce n'est pas les petits event qui manque (on ce marre bienn avec Pulp, Zib, Tiger, LSD, Maxdie etc...) mais un nombre trop peu élévé de joueur dans la guilde.
Donc PARTICIPER ACTIVEMENT au recrutement !!!
et... il faudrait que tu passe nous voir un peu plus souvent Choco, il me semble que tu est rarement connecter !
a+ Tiens moi au courant quand tu est Ingame | |
|
| |
Tiger Membre populaire
| Sujet: Re: pourquoi pas Mar 3 Avr - 13:49 | |
| jje suis enfin lvl 20, je peu participer a un trade avec vous ? | |
|
| |
Daly Membre actif
| Sujet: Re: pourquoi pas Mar 3 Avr - 20:13 | |
| Bah voila c'est fait TIGER. Ton 1er trade au lvl 21. Et tu est arriver vivant en+ | |
|
| |
Tiger Membre populaire
| Sujet: Re: pourquoi pas Mar 3 Avr - 21:31 | |
| lvl 20 toujours ! et oui je suis arrivé vivant en plus on a fiat l'allé et le retour avec toi en trad au retour (donc thief lvl 50 :s) mais bon le trajet fu assé calme, a la fin j'ai attendu un peu histoire de faire apparaitre d'autre thief pour le plaisir lol. mais c'était sympa, un peu la galerre a mettre en place mais une foi lancé ça le fait ça serai sympa de se faire ça une fois par semaine si possible histoire d'avoir du move ! allé ++ les gars | |
|
| |
Maxxdie Petit membre
| Sujet: Re: pourquoi pas Jeu 5 Avr - 12:15 | |
| ouaiiiip!! à donf', moi chui d'accord!, pasque shooter du scorpions et du flower, ça commence à me courir sur le haricot..ct'histoire.. Bon bha dès que je reviens chez moi, je vous rejoins pour trader au taquet! | |
|
| |
Tiger Membre populaire
| Sujet: Re: pourquoi pas Jeu 5 Avr - 12:27 | |
| cool maxx, bon bas moi je suis ok pour faire du trade a tout moment ! au faite si je me trompe pas, le trade a une étoile : on ne peu pas se faire attaquer par les joueur ? car je pensai me faire du trade une étoile au moin une fois par soir histoire de ma faire de l'argent. le seul probleme c'est là partie du coté DW qui me fait peur, car les monstre là bas, je ne fait pas encore le poid ! | |
|
| |
Maxxdie Petit membre
| Sujet: Re: pourquoi pas Jeu 5 Avr - 12:38 | |
| Erreur, tu peux te faire attaquer par d'autres joueurs avec un habit de Thief, même à 1 étoile!: mais "indirectement" je m'explique: Les mecs ont un cheval ou un camel de transport, et ils te colle aux basques dès qu'ils te voient, du coup ça fait apparaître des thiefs de leur lvl autour de leur camel....et du tiens! ils t'attaqueront immédiatement..., du coup si t'as assez de power pour les éclater tant mieux, mais surttout ne pas attaquer le Thief joueur! (qui se met souvent au millieu de la baston, histoire que tu te plantes...), tu l'attaques une fois, et après il peux te taper dessus, chaud, chaud!! | |
|
| |
Firestorm Membre populaire
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: pourquoi pas Jeu 5 Avr - 13:35 | |
| - Maxxdie a écrit:
- Erreur, tu peux te faire attaquer par d'autres joueurs avec un habit de Thief, même à 1 étoile!: mais "indirectement"
je m'explique: Les mecs ont un cheval ou un camel de transport, et ils te colle aux basques dès qu'ils te voient, du coup ça fait apparaître des thiefs de leur lvl autour de leur camel....et du tiens! ils t'attaqueront immédiatement..., du coup si t'as assez de power pour les éclater tant mieux, mais surttout ne pas attaquer le Thief joueur! (qui se met souvent au millieu de la baston, histoire que tu te plantes...), tu l'attaques une fois, et après il peux te taper dessus, chaud, chaud!! Ha ha, ça me rappelle le bon temps de mes sorties thiefs avec Buffle chargé à 5* | |
|
| |
zibation Membre participant
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : île de france Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: pourquoi pas Sam 7 Avr - 4:28 | |
| Moi j'aimerai comme l'a proposé DALY de staller tous ensemble dans down a la queue leu leu comme ça tous les Heaven en stall c'est cool ça atire les des clients. | |
|
| |
Daly Membre actif
| Sujet: Re: pourquoi pas Mar 10 Avr - 19:41 | |
| Avec Livi on a decider que le spot STALL-AFK a downhang serai entre la porte sud et le general shop : 3523 - 1957.
Celui de hotan ce trouve entre la porte West et blacksmith.
On n'a pas juger necessaire de faire la meme chose a Jangan vu que personne ni reste tres lontemps.
Pas de scamm. On veu des stall propres. Livi gère celui de Hotan et il veu que je surveille celui de DW. Je compte sur pulp et Getmad qui y passe + souvent que moi.
Faites passer le mot dans la guilde. Personne n'est obliger de venir staller la, mais a Hotan on fait ca depuis 1 ou 2 semaine et ca ce passe bien donc quand vous etes afk ou que vous ouvrez un stall essayer de le faire ici ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi pas | |
| |
|
| |
| pourquoi pas | |
|