| Enfin ! | |
|
+4Yavathol Arjuna sokhar Firestorm 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Firestorm Membre populaire
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Enfin ! Ven 9 Fév - 5:26 | |
| Et bien voilà, j'ai reçu une excellente nouvelle ce matin: je suis pris pour un boulot, pile dans mon domaine, pour 9 mois, à Paris. Je voulais vous en faire part quand même Content | |
|
| |
sokhar Membre participant
| Sujet: Re: Enfin ! Ven 9 Fév - 7:15 | |
| Salut Firestorm,
Content d'avoir de tes nouvelles, d'autant plus pour une nouvelle comme celle-là ! | |
|
| |
Arjuna Membre participant
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Enfin ! Ven 9 Fév - 8:06 | |
| GG Fire Au fait, c'est quoi ton domaine? | |
|
| |
Yavathol Membre
| Sujet: Re: Enfin ! Ven 9 Fév - 14:47 | |
| Bravo Firestorm !! ^^
Bon courage pour la suite !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
NaresH Modérateur
Nombre de messages : 150 Age : 39 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Enfin ! Sam 10 Fév - 0:41 | |
| GGGGGGG!! Trop content pour toi sérieux! En espérant que tu fasses une grande carrière je te dis a bientôt in game | |
|
| |
Orimusha Modérateur
| Sujet: Re: Enfin ! Sam 10 Fév - 12:35 | |
| GG fire jsuis content pour toi^^ en esperant que cela debouche sur d'autres trucs apres ces 9mois.. quant a moi j'ai eu mon semestre (content!) a+ toute la guilde je jette un coup d'oeil au fofo tout les jours jvous perds pas de vue | |
|
| |
Thayla Petit membre
| Sujet: Re: Enfin ! Dim 11 Fév - 7:49 | |
| Bravo. Je suis vraiment content pour toi. Il était temps qu'on te donne ta chance. Tu va leur montrer de quel critical tu te chauffe.
Good life. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ! Lun 19 Fév - 4:09 | |
| Merci à tous pour vos messages Je commence le 1er mars, et je suis en pleine recherche d'appart (sur Paris, pas évident...) Je repasserai dans le jeu avant de partir | |
|
| |
Eloreen Administrateur
Nombre de messages : 233 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Enfin ! Lun 19 Fév - 7:09 | |
| Salut fire, content d'avoir des nouvelles de toi Je suis heureux pour ton nouveau boulot et j'espère que tu auras autant de chance pour trouver ton appartement A+ môsieur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin ! | |
| |
|
| |
| Enfin ! | |
|