| Le tralala | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloreen Administrateur
Nombre de messages : 233 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Le tralala Sam 17 Fév - 4:24 | |
| Je savais vraiment pas quel titre mettre à ce post... Alors j'ai opté pour un truc tout con ^_^ En sachant que je ne joue plus du tout sur RedSea, mais que ce forum m'appartient encore et que j'ai décidé de ne pas le supprimer car des personnes en ont encore besoin, je viens faire un petit tour pour voir comment se rétabli la guilde depuis le temps où les deux masters se sont enfuis sauvagement J'ai vu sur un screenshot le drop de Naresh (d'ailleurs je suis content que ton perso avance et que tu ai pamal de sp). J'ai vu aussi le départ de Arjuna (enfin plutôt la pause). J'ai vu la possibilité d'alliance avec les French_Touch, qui, comme a dit Ori, étaient (ou sont toujours) des gros enfoirés. J'ai vu vos males ententes avec certaines recrues et vos décisions par rapport à celles-ci. Et je me rends compte que la guilde vis encore, malgré quelques petites choses que, si je revenais, je changerai. Pour ma part, après avoir arrêté de jouer pendant un petit peu de temps, et après avoir décidé de rompre ma liaison avec ma petite amie, j'ai repris un perso qui était en sp farm depuis longtemps sur Aege (nous l'avions farmé avec mon frère). Il était à 80k sp, nous l'avons terminé à 130k sp. Je l'ai donc upé comme il se doit et je suis à présent niveau 53 (je fais à peu près un niveau par jour en gt). Je m'amuse beaucoup, malgré que je pensais que le serveur aurait été moins rempli de cons et de botters que RedSea, mais enfaite c'est l'inverse... Bref, j'espère que nous nous retrouverons un jour afin de rejouer ensemble, même si cela n'est que pour quelques heures. A+ et bon jeu (en espérant avoir plus de nouvelles). EDIT: J'ai donné les droits de modérateurs du forum à NaresH | |
|
| |
NaresH Modérateur
Nombre de messages : 150 Age : 39 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le tralala Sam 17 Fév - 4:48 | |
| Salut elo ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Mais personnellement, je n'y connais rien pour être modérateur du forum . Si c'était possible de passer plutôt les drois à Yavathol ou Arjuna parce que moi j'ai déja du mal à poster un screen...j'en demande peut-être beaucoup mais je suis trop nul en la mtière.. | |
|
| |
Yavathol Membre
| Sujet: Re: Le tralala Sam 17 Fév - 5:04 | |
| yoop Elo content aussi d'avoir de tes nouvelles !! Ouais on espere bien te voir un de ces 4 histoire de taper la duscute ^^ Bon courage, bon jeu et tout ce qui va avec A ++ | |
|
| |
Arjuna Membre participant
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le tralala Sam 17 Fév - 5:08 | |
| Salut Elo Re bienvenue dans la réalité virtuelle alors ^^ Ca fait plaiz d'avoir de tes nouvelles. Bon je suis pas parti finalement, je pense que je vais jouer uniquement le weekend. Je me demande si ca ne serai pas une bonne idée à ce moment là qu'on crée un nouveau forum, comme çà tu ne supportes plus légalement les conneries qu'on peut raconter. Quitte à migrer le contenu sur le nouveau si c'est faisable. Forum sur lequel tu serais évidemment le bienvenu ^^ Enfin c'est juste une idée comme çà, j'attends ton avis, voire l'avis de la guilde. Au cas ou, si tu as gardé le wallpaper en haut, peux-tu stp mettre à jour en guild lvl 5? ^^ oui comme tu le vois, çà avance | |
|
| |
Eloreen Administrateur
Nombre de messages : 233 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Le tralala Sam 17 Fév - 8:30 | |
| Content d'avoir de vos nouvelles et content d'apprendre que je vous manque hihi Pour les droits NaresH, je te les laisse car je te fais confiance (c'est pas que je fais pas confiance aux autres mais tu es le master, donc tu dois prendre des responsabilités). Si tu as besoin d'aide, demande à Yavathol si tu as vraiment besoin d'aide. Le boulot de modérateur consiste (comme le nom l'indique) à regarder tous les messages et à supprimer les mauvais si ils contiennent de mauvais messages, à déplacer les sujets si ils sont postés dans de mauvais endroits, etc... Pour la question de refaire un forum, c'est vous que ça regarde, mais je n'y participerai pas car j'ai tellement fais d'efforts pour que celui-ci soit bien construit que je n'ai pas envie de me réembêter à en faire un autre. Sinon arjuna, j'ai changé la bannière avec les modifs que tu m'as demandé. | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le tralala Sam 17 Fév - 8:38 | |
| Merci chef (euh... ex chef ^^)
Ben apres, si ca te gene pas qu'on utilise celui-là, pourquoi en faire un autre en fait... | |
|
| |
Thayla Petit membre
| Sujet: Re: Le tralala Dim 18 Fév - 6:14 | |
| Moi quand j'ai vue le titre de ton topic, j'ai cru que tu nous annonçais que tu avait tes régles.
Mais non, me voilà rassuré. | |
|
| |
Eloreen Administrateur
| Sujet: Re: Le tralala Dim 18 Fév - 9:17 | |
| ahaha non rien de tout ça pour moi, je suis un vrai homme | |
|
| |
Firestorm Membre populaire
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le tralala Lun 19 Fév - 4:12 | |
| Hé hé, Elo tu reviens à tes origines Moi j'ai toujours pas envie de revenir jouer, même si j'aimerai avoir mon perso lvl 80... En ce moment, quand je cherche pas un appart, je joue pas mal à Flight Simulator 2004, un "jeu" que j'adore, auquel j'avais pas rejouer depuis un moment. Mais ça, seuls les aficionados de l'aviation et de la simulation pourront comprendre que je puisse m'amuser avec ce truc | |
|
| |
NaresH Modérateur
Nombre de messages : 150 Age : 39 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le tralala Lun 19 Fév - 4:16 | |
| Cmment je kiffe ce genre de jeu! | |
|
| |
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le tralala Lun 19 Fév - 4:41 | |
| - NaresH a écrit:
- Cmment je kiffe ce genre de jeu!
On est deux alors Deux petites images pour la route alors Mon A319 avec repaint perso lors d'une étape de mon tour du monde virtuel Vol de routine au départ de Dinard hier soir (en météo réelle) Sinon ça n'a rien à voir, mais quand je lis les posts sur le forum, l'ambiance de la guilde me manque vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tralala Lun 19 Fév - 5:37 | |
| - Citation :
- Sinon ça n'a rien à voir, mais quand je lis les posts sur le forum, l'ambiance de la guilde me manque vraiment
Passe sur le guild chan, meme sans jouer, ca nous fera plaisir de taper la discut En plus le GM est déchainé en ce moment, il sort un max de blagues à (Kni)2Bal... Pas la peine de me racompagner, je connais la sortie Au fait, j'aime bien BZH airline ^^ Kenavo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tralala Lun 19 Fév - 6:55 | |
| | |
|
| |
Orimusha Modérateur
| Sujet: Re: Le tralala Lun 19 Fév - 12:28 | |
| snif jsui nostalgique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tralala | |
| |