| Entrée dans la nouvelle union | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NaresH Modérateur
Nombre de messages : 150 Age : 39 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Entrée dans la nouvelle union Sam 17 Fév - 17:56 | |
| Salut chere guilde, Je vous annonce l'entrée dans une union assez massive je dois le dire . Elle s'est faite facilement car apparemment toutes les guildes de l'union ont voté Pour notre entrée^^. Pour info je vous mets ce screen pour juger vous mêmes des guildes qui la composent. Sur ce , Ciao. PS: Ya une heure de retard sur "l'horloge du forum"?
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 4:01, édité 1 fois | |
|
| |
CertaiN Membre participant
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : Dieppe (Seine-Maritime - A 2 km de la mer Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Entrée dans la nouvelle union Dim 18 Fév - 4:05 | |
| Salut GG^^ pour ce choix Prenier contact avec eux sympa . on verra bien se que sa donnera dans le futur En esperant que se soit mieux que la predecente union sur ceux a + tard | |
|
| |
Arjuna Membre participant
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Entrée dans la nouvelle union Dim 18 Fév - 4:10 | |
| GG ! çà c'est de l'union ^^ Je suis content qu'on ait rejoins cette union, meme si j'ai un peu de mal avec mysassy, j'apprécie beaucoup les autres, sans trop connaitre destiny et onslaught. La premiere tentative de contact avec eux me dit : DISCONNECTED FROM THE SERVER, j'espere que çà va s'arranger ^^ EDIT : Bon ben en fait, c'est vite vu, DESTINY c'est les anciens de chez Legends ^^ GM Neo, Hellfire, Neptune... On va botter le cul à The_Empire du coup -sans mauvais jeu de mot ) | |
|
| |
Firestorm Membre populaire
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Entrée dans la nouvelle union Lun 19 Fév - 4:13 | |
| Trop fort ça, c'est l'union dans laquelle on avait failli rentrer si vous vous rappelez bien, et puis finalement ils avaient pris plutôt Precision au lieu de nous Et bien finalement il suffisait d'attendre un peu Bon par contre faudra pas trop regarder au botting, parce que dans ces guildes, ils sont pas tous cleans... EDIT: au fait, un grand BRAVO pour le level 5 | |
|
| |
Orimusha Modérateur
| Sujet: Re: Entrée dans la nouvelle union Lun 19 Fév - 12:27 | |
| lol oui Fire c'est ce que jme disais quand j'ai lu l'annonce de naresh.. en tout cas tant mieux GG pour HeavenLegend car l'entrée dans une union comme celle ci sera benefique a tous j'espere! et bravo pour le level 5 | |
|
| |
Jey92 Petit membre
| Sujet: Re: Entrée dans la nouvelle union Lun 19 Fév - 13:25 | |
| C'est une bonne nouvelle cette union (même si je n'ai pas apprécier d'etre insulter de botteur cette après-midi ^^) | |
|
| |
Arjuna Membre participant
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Entrée dans la nouvelle union Mar 20 Fév - 1:30 | |
| Jey is a bot... Ca sonne presque aussi bien que elo is gay non? | |
|
| |
Orimusha Modérateur
| Sujet: Re: Entrée dans la nouvelle union Mer 21 Fév - 11:50 | |
| ahaha ouai grave ! +1 arju | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée dans la nouvelle union | |
| |