Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

MERCI DE MAVOIR VIRER DE LA GUILD

4 participants
AuteurMessage
alexcls
Petit membre
Petit membre

MERCI DE MAVOIR VIRER DE LA GUILD Empty
MessageSujet: MERCI DE MAVOIR VIRER DE LA GUILD   MERCI DE MAVOIR VIRER DE LA GUILD Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:01

MERCI DE MAVOIR VIRER DE LA GUILD SANS PREVENIR
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Membre populaire
Membre populaire
Firestorm

MessageSujet: Re: MERCI DE MAVOIR VIRER DE LA GUILD   MERCI DE MAVOIR VIRER DE LA GUILD Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:29

lol! c'est quoi ce topic ? Laughing
alexcls
Petit membre
Petit membre

MessageSujet: Re: MERCI DE MAVOIR VIRER DE LA GUILD   MERCI DE MAVOIR VIRER DE LA GUILD Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:36

POURQUOI MAVOIR VIRER???????? SUPER LA GUILD DI DONC
Firestorm
Membre populaire
Membre populaire
Firestorm

MessageSujet: Re: MERCI DE MAVOIR VIRER DE LA GUILD   MERCI DE MAVOIR VIRER DE LA GUILD Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:38

alexcls a écrit:
POURQUOI MAVOIR VIRER???????? SUPER LA GUILD DI DONC

Aucune idée, je joue plus moi de toute façon.
Mais à mon avis, si tu écris toujours comme ça, en majuscule et avec des fautes, ça pourrait venir de là Razz
Daly
Membre actif
Membre actif
Daly

MessageSujet: Re: MERCI DE MAVOIR VIRER DE LA GUILD   MERCI DE MAVOIR VIRER DE LA GUILD Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:22

Qui me parle ? Quel est ton pseudo Ingame ?
Le menage à été fait récemment au sein de la guilde. Tous les player qui ne jouait plus depuis des lustres ont été sortie.

Si c'est plus récent, il y a eu une seule personne sortie de la guilde depuis que je suis Gm. On m'a reporter des prix digne d'un scammer sur des items qu'un nouveau de la guilde voulait vendre a des joueur low de la guilde. Beaucoup de nouveaux peu expérimenté au seins de la guilde. Je n'ai pas envie d'avoir de probleme a ce niveau la.

Dernière édition par le Lun 9 Avr - 2:47, édité 1 fois
alexcls
Petit membre
Petit membre

MessageSujet: Re: MERCI DE MAVOIR VIRER DE LA GUILD   MERCI DE MAVOIR VIRER DE LA GUILD Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:34

Je suis Alexcls_FR niveau 39, j'avais prevenu l'ancien guildmaster que je jouer de temps en temps car j'ai le bac a préparer et le permis a préparer aussi
Daly
Membre actif
Membre actif
Daly

MessageSujet: Re: MERCI DE MAVOIR VIRER DE LA GUILD   MERCI DE MAVOIR VIRER DE LA GUILD Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:17

Ok. Ce n'est pas moi qui ai fait le grand ménage mais, il est possible que parmis la vingtaines de joueur qui ont été sortie il y ai eu une erreur.

Car effectivement je ne pense pas que l'on kick un joueur qui fait une pause pour ce concentrer sur ces études.

Dans une guilde de 45 joueurs il est difficile de retenir l'emploi du temps de tous le monde ce expliquerai peut etre ceci... Si c'est le cas je te reprendrai si tu le souhaites. Après il y a peut etre une raison mais je ne suis pas au courant.

Donc je me rensiegne et on te tient au courant. ++
Orimusha
Modérateur
Modérateur
Orimusha

MessageSujet: Re: MERCI DE MAVOIR VIRER DE LA GUILD   MERCI DE MAVOIR VIRER DE LA GUILD Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:02

faudrait ptete que jrevienne j'etais un coup..ptete qu'on ma viré xD ! plus serieusement jpense repassé IG de temps en temps a condition que jarrive a réinstaller SRO -_-

alors peut etre a bientot Ingame ou sur le fofo
Daly
Membre actif
Membre actif
Daly

MessageSujet: Re: MERCI DE MAVOIR VIRER DE LA GUILD   MERCI DE MAVOIR VIRER DE LA GUILD Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:27

Orimusha tu fais toujours parti de la guilde. On t'attend de pied ferme. histoire de faire connaissance Ingame.

Et pour Alexcls, je me suis renseigner aupres de la personne qui a fait le tri donc Pm moi Ingame ( DALY ).

Voila ++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERCI DE MAVOIR VIRER DE LA GUILD   MERCI DE MAVOIR VIRER DE LA GUILD Icon_minitime

MERCI DE MAVOIR VIRER DE LA GUILD
Page 1 sur 1