| Nouveau webdesign pour le forum. | |
|
|
Comment trouvez-vous ce nouveau design? | J'adore | | 45% | [ 5 ] | J'aime bien | | 36% | [ 4 ] | Je n'aime pas trop | | 18% | [ 2 ] | Je déteste | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Eloreen Administrateur
Nombre de messages : 233 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Nouveau webdesign pour le forum. Dim 8 Juil - 14:38 | |
| Voici le nouveau webdesign de forum que je vous propose. Je pense qu'il va à présent mieux avec la guilde et son logo InGame. Maintenant, c'est à vous de me dire ce que vous en pensez | |
|
| |
NaresH Modérateur
Nombre de messages : 150 Age : 39 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau webdesign pour le forum. Dim 8 Juil - 15:28 | |
| | |
|
| |
pouilleux Membre
| Sujet: Re: Nouveau webdesign pour le forum. Dim 8 Juil - 15:48 | |
| moi j'ai mis que j'aimai bien mais je pense que je préferai l'ancien après ce n'est peut etre qu'une question d'habitude voila par contre ce qu'il serai vraiment bien c'est qu'on garde notre ancien logo sur le fofo quelque part de façon assez bien visible( la on a juste les ailes) | |
|
| |
Daly Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau webdesign pour le forum. Dim 8 Juil - 15:54 | |
| Ok moi j'adore le coter classe du gris etc. La bannière est un peu moins jolie a mon goût. Mais je sais que tout ca prend du temps. Donc je ne ferais pas la fine bouche. (en + ca va bien avec les ton de ma signature et de mon avatar ) Nice job Eloreen. Merci et peut-être a+ ingame | |
|
| |
Tiger Membre populaire
| Sujet: Re: Nouveau webdesign pour le forum. Dim 8 Juil - 16:12 | |
| Les couleurs sont plus adapté au style mmo je pense, Depuis le temps qu'on voulai un nouveau disign !
Mais par contre les boutons de la page d'acceuil sont a chier ! mais ça c'est les truc fourni par forumactif c'est normal que se soit moch ! | |
|
| |
Firestorm Membre populaire
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau webdesign pour le forum. Dim 8 Juil - 18:16 | |
| Moi je vais être franc: j'aime pas, je préférais de loin l'ancien Désolé | |
|
| |
melba Membre
Nombre de messages : 36 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau webdesign pour le forum. Lun 9 Juil - 1:14 | |
| pour ma part côté look j aime bien, c est plus classe (evidemment il y aurait un petit peu de rose quelque part ca serait cool !!! surtout que vous les mecs, cet été va falloir vous y faire au rose ) mais côté visibilité, c est moins evident qu avant !!! enfin c est impression que ca me donne. mais chapeau bas pour celui qui a fait tout le boulot | |
|
| |
Eloreen Administrateur
Nombre de messages : 233 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau webdesign pour le forum. Lun 9 Juil - 1:42 | |
| - Firestorm a écrit:
- Moi je vais être franc: j'aime pas, je préférais de loin l'ancien
Désolé Tu sais, tu n'as pas besoin d'être désolé Je demande votre avis, c'est pour savoir si plus tard je referais un design ou pas. PS: Voilà. Suivant les demandes, j'ai essayé de régler les problèmes (visibilité). La bannière, je ne la changerai pas, car moi personnellement je la trouve assez classe; Simple, mais classe (et sachez que 'Heaven' veut dire 'ciel'...). Sinon pour les boutons, je suis entrain d'y remédier | |
|
| |
NaresH Modérateur
Nombre de messages : 150 Age : 39 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau webdesign pour le forum. Lun 9 Juil - 2:34 | |
| Heaven veut dire Paradis, le ciel c'est "sky"^^ mais peu importe ça va dans le même sens | |
|
| |
Eloreen Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau webdesign pour le forum. Lun 9 Juil - 4:17 | |
| Rah c'est bien ce que je me disais... Mais google m'a dit l'inverse, quel abru** | |
|
| |
Tiger Membre populaire
| Sujet: Re: Nouveau webdesign pour le forum. Lun 9 Juil - 4:56 | |
| - Eloreen a écrit:
La bannière, je ne la changerai pas, car moi personnellement je la trouve assez classe; Simple, mais classe (et sachez que 'Heaven' veut dire 'ciel'...).
La bannere ça c'est claire ! elle est super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau webdesign pour le forum. | |
| |
|
| |
| Nouveau webdesign pour le forum. | |
|