Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Silkroad France est mort...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Firestorm
Membre populaire
Membre populaire
Firestorm


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/11/2006

Silkroad France est mort... Empty
MessageSujet: Silkroad France est mort...   Silkroad France est mort... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:51

...ce soir.

Allez y faire un tour http://silkroad-france.servhome.org/forum et lisez le bandeau d'annonce.

Pour ceux qui ne savaient pas, j'y étais "Super Modérateur" (admin quoi) depuis plusieurs mois, suite à des embrouilles et des prises de tête à répétition, j'ai décidé de quitter mon post ce soir. Juste après, devant le bordel général, l'admin a décidé de fermer le site pour de bon.

Voilà, je voulais vous en faire part car forcement je suis très déçu que ça finisse comme ça, j'y ai passé un temps pas croyable depuis son ouverture, c'était à un moment la référence française sur le jeu, mais de trop nombreux problèmes ont cassé l'ambiance.
Ces derniers c'était devenu très dur à modérer et à suivre, et ce soir ça a éclaté.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GAGA_FR
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2007

Silkroad France est mort... Empty
MessageSujet: Re: Silkroad France est mort...   Silkroad France est mort... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:43

mdr bon forum est en maintenence la donc je met sur que moebide avais ecrit

Citation :
Bonjour.
L'ambiance du forum se dégradant constamment à cause de la mentalité pré pubère de la majorité de ses inscrits, je songe fortement à le fermer. Ca fera plaisir à la concurence qui va en ouvrir un super mieux lolilol kikoo.

Je le laisse encore en ligne quelques jours pour ceux qui souhaiteraient récupérer des tutos et autres contacts.

Merci au staff qui s'est cassé le cul (et les burnes) jusqu'au bout pour essayer de le faire tenir debout. Merci à la poignée de membres participatifs et sympathiques qui nous ont lu et fréquenté.
Bien à vous,
mOrbide.

voila c'est vraiment c*** mais bon la vie continu!
Revenir en haut Aller en bas
Daly
Membre actif
Membre actif
Daly


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/03/2007

Silkroad France est mort... Empty
MessageSujet: Re: Silkroad France est mort...   Silkroad France est mort... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:08

La fermeture d'un gros forum comme celui la c'est clair que ça fait mal...

Mais bon quand j'ai vu qu'un mec comme Froz3n était devenu admin après s'être fait banni, je me suis dis que ça partait un peu en couille quand même.

Dommage...

ps : en voyant ça je ne comprend pas qu'il ferme en fait :

- Important -

Bonjour à tous,

De nouveaux Administrateurs ont été nommés suite au renouveau qu'ils essayaient de lancer sur SRo-France, pour leur donner les moyens tangibles de faire quelque chose.
Le forum va être fermé dans les jours qui suivent pour le réorganiser et lui permettre de repartir vers la bonne direction. Il restera cependant accessible et vous pourrez continuer à lire les guides, aides et conseils sans pouvoir y poster.

SRo-France est actif plus que jamais et nous comptons sur chacun de vous pour entretenir cette joie et cette bonne humeur à laquelle nous croyons plus que tout !

Bonne journée sous ce soleil d'été ! Wink
Le staff SRo-France.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Membre populaire
Membre populaire
Tiger


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2007

Silkroad France est mort... Empty
MessageSujet: Re: Silkroad France est mort...   Silkroad France est mort... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:12

Moi perso m'en moque, on a les références en matiere du jeu dans la guilde !
Fire, Naresh, Elo... vous tous etes les best fr qui connaissez tout sur SRO, donc j'ai juste a vous demander (ce pourquoi je suis jamais allé la bas sauf a mes débus)

Par contre se qui peu faire peur, c'est que les tuto ici sont plutot bien aussi, et si certain savent que Fire est ici, SRO-france va migré sur https://heavenlegend.jeun.fr/ XD


Non mais bon c'est claire que c'est vraiment dommage, j'ai pas trop suivi ce qui c'est passé comme embrouille, mais bon fermer le plus gros site fr sur SRO a cause de movais admin ou movais membre c'est un peu con.

Fin bon m'en fou en faite, depuis que le forum heaven legend est là tout ira pour le mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daly
Membre actif
Membre actif
Daly


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/03/2007

Silkroad France est mort... Empty
MessageSujet: Re: Silkroad France est mort...   Silkroad France est mort... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:53

Tiger à pas tord sur ce coup la...

C'est vrai que nous on à quand même la chance d'avoir Fire et Naresh xD
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Membre populaire
Membre populaire
Firestorm


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/11/2006

Silkroad France est mort... Empty
MessageSujet: Re: Silkroad France est mort...   Silkroad France est mort... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:55

Apparemment il ne va pas fermer, tant mieux, même si perso pour moi je tourne la page, j'y reste simple membre pour y passer de temps à autre c'est tout.

Je vais me tourner vers le plus gros forum anglophone, silkroadforums.com, qui est une mine d'informations bien plus importante ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Membre populaire
Membre populaire
Tiger


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2007

Silkroad France est mort... Empty
MessageSujet: Re: Silkroad France est mort...   Silkroad France est mort... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:22

Firestorm a écrit:

Je vais me tourner vers le plus gros forum anglophone, silkroadforums.com, qui est une mine d'informations bien plus importante ! cheers
Ooookkkkk je compte sur toi alors, je comprend rien a l'anglais donc tu pourra me renseigné sur TOUTOUTOUT xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silkroad France est mort... Empty
MessageSujet: Re: Silkroad France est mort...   Silkroad France est mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silkroad France est mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silkroad R
» Silkroad videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Heaven Legend :: News-
Sauter vers: