sokhar Membre participant
| Sujet: La chasse aux bots est ouverte Mer 20 Déc - 12:14 | |
| Deux phases de chasse aux bots ont été effectuées sur les serveurs.
Je n'ai vu que le résultat de la seconde : 1400 comptes bloqués.
Pourvu que ça dure et que cela dissuade ceux qui pourrissent les serveurs. | |
|
MessiaH Petit membre
| Sujet: Re: La chasse aux bots est ouverte Mer 20 Déc - 12:31 | |
| J'éspère mais il ne faut pas trop rêver :/ | |
|
Firestorm Membre populaire
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La chasse aux bots est ouverte Mer 20 Déc - 16:49 | |
| 2900 comptes (et non pas joueurs) ont été bannis en deux jours. C'est énorme, et c'est tant mieux, en espérant qu'ils continuent sur cette excellente lancée.
J'attends avec impatience de voir les noms des 2900 bannis. | |
|
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/11/2006
| |
Orimusha Modérateur
| Sujet: Re: La chasse aux bots est ouverte Jeu 21 Déc - 4:56 | |
| C'est clair c la fete en ce moment 4600 account bloqués ca fera forcement du bien au moins pour "l'allegement" des serveurs apres je doute que les plus gros botters et ccfer genre nitro4life anthem Vn_Beauty crazybross etc soit bannis mais bon on peut toujours rever... | |
|
| Sujet: Re: La chasse aux bots est ouverte Jeu 21 Déc - 5:23 | |
| Pour l'instant c'est logique qu'ils commencent par virer les bots golds. Ce sont les plus simples à repérer, il y en a des tonnes, et ils sont la cause première de surcharge des serveurs (bien avant les bots xp). En plus ce sont des personnes qui se font de l'argent sur le dos de joymax, et ça je pense qu'ils apprécient moyen... Mais je m'inquiète pas trop, vu comment ils sont partis le tour des bots xp et ccfer va venir à mon avis, et là y'en a qui vont moins se la péter | |
|
Orimusha Modérateur
| Sujet: Re: La chasse aux bots est ouverte Ven 22 Déc - 5:02 | |
| ouai c 'est clair.. Si tel est le cas le jeu reprendrai alors tout son interet tant bien qu'au niveau economique ( fini les sos 64+7... ou autre sos hl a foison) qu'au niveau du jeu ( fini le kill d'isyu en moins de 5m) enfin bon on verra bien . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chasse aux bots est ouverte | |
| |
|