Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Occhio

Aller en bas 
+4
sokhar
Orimusha
RastaTeufeur
Occhio
8 participants
AuteurMessage
Occhio
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2007

[Recrutement] Occhio Empty
MessageSujet: [Recrutement] Occhio   [Recrutement] Occhio Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:19

*Colle une affiche sur le comptoire du bar préféré des HeavenLegend*

*Lis l'affiche à voix haute*

"Salutations ! Je suis un humble magicien, cherchant de la compagnie pour éradiquer le mal qui règne en ... c'est quoi le nom déjà ? Azeroth ? Hum non désolé je me trompe de dimension... Enfin bref ... Je cherche des compagnons pour prouver que je suis héros, doué, intelligent, et ... Bon ok j'arrête, le RolePlay ne me réussit pas ..."

Voilà, j'ai rencontré Naresh lors de ... je sais plus quoi d'ailleurs, m'enfin, je l'ai trouvé sympathique et j'ai décidé de le mettre dans ma friend list !
Donc nous nous disions bonjour quand on se voyait, mais sans plus, jusqu'au jour où, dans la guilde où j'étais, plus personne ne se connectait en même temps que mes horaires ! Donc ben je me retrouvais dans une guilde "qui sert à rien (pour moi Smile)" je décida de quitter la guilde pour en trouver une avec de l'ambiance ...

Donc je regarde ma friend list et je vois Naresh (comme je suis intelligent !!!!!! Rolling Eyes ), je décide donc de lui demander si sa guilde recrute ...

Donc voilà, je suis niveau 24 (et 13.81 % pour être précis) et je possède un loup de niveau 22 (et 82.11% pour préciser [noter la variante]) et je cherche de la bonne compagnie pour rigoler ! Car si je joue à un jeu, ce n'est pas pour être le Ubber roxor gamer de la planète, mais pour m'amuser avec des gens que je fréquente fréquemment !

J'ai déjà joué à quelques MMORPGs (WoW, Rf online) donc je connais un peu de vocabulaire ... mmorpgien.

Autrement, je joue aussi à d'autres jeux (CS : source), j'attends avec impatience les nouvelle flopée de jeu... Suprem commander, surtout !! (vive le dual screen Smile).

Dans la vie, je suis un collégien de (presque) 15 ans (oui, donc en 3ème !) et je suis en plein dans le brevet blanc et tout ce tralala...
Je fais de la batterie (3 ans) et du piano (8 ans) et... du freeride !
Je lis pas mal de livre d'héroic fantasy (David Gemmel, un dieu pour moi, qui est décédé cet été No ).

Autrement en PC, j'ai un 3.4 Ghz hyper threading, une Geforce 7800GTX, 2 disque en raid 0, 2 go de ram ... Donc bon ça va.

Comme vous l'avez surement remarqué, j'ai un peu fait l'idiot dans ce texte, mais je peux me montrer très sérieux (WoW les raids à 40 ça dompte) et obéir aux ordres des intelligences supérieures.

Sur ce,

Bonsoir
Amicalement, Occhio
Revenir en haut Aller en bas
RastaTeufeur
Membre
Membre
RastaTeufeur


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Seine Saint Denis (93)
Date d'inscription : 08/11/2006

[Recrutement] Occhio Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Occhio   [Recrutement] Occhio Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:14

Salut a toi !!!! Tres bon message, je suis impressionné que tu aie eu le courage d'ecrire tout ca !!! Moi même je n'en aurai pas été capable ^^ Bien écoute je sait que je ne suis plus un membre extremement actif de SRO du fait de pas mal de problemes personnels ^^ Mais avec ce post on peu pas refuser de t'accepter dans la guilde ca serai un sacrilège Smile Donc voila il faut que tu vois ca avec les "hautes autorités" mdr Wink

Sur ce je te souhaite un bonne soirée et j'espere te revoir InGame ainsi que tous les autres de la guilde (oui malgré tout, meme si je suis plus tres connecté l'ambiance de cette guilde me manque !!!)

Bonne soirée a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoram.skyblog.com
Orimusha
Modérateur
Modérateur
Orimusha


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2006

[Recrutement] Occhio Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Occhio   [Recrutement] Occhio Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:50

a mon humble avis de GM ( ex-GM ??) vu le post ya aucun probleme pour le recrutement.. apres faut voir avec la place et tout le blabla mais ca devrait pas poser de problemes. tu vois ca IG avec Naresh notre buddha preferé :p
Revenir en haut Aller en bas
Occhio
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2007

[Recrutement] Occhio Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Occhio   [Recrutement] Occhio Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:53

Reuh,

Merci pour ces réponses positives !

Je validerai cela avec Naresh, pour mon grand plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir,

Amicalement, Occhio
Revenir en haut Aller en bas
sokhar
Membre participant
Membre participant



Nombre de messages : 66
Age : 59
Date d'inscription : 06/12/2006

[Recrutement] Occhio Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Occhio   [Recrutement] Occhio Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:47

Salut à toi Occhio,

Je suis du même avis que mes comparses.

Un tel post démontre tout ton entousiasme et ne peut que nous conforter sur le fait que tu ne pourrai être qu'un membre particulièrement actif, à la fois Ingame mais également sur le forum.

De plus, tes expériences sur différent MMO ne peuvent être qu'un plus.

Concernant la place dispo dans la guilde, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour t'en faire.

Je te souhaite la bienvenue et à bientot sur SRO (enfin quand cette $%@# de connexion internet sera rétablie).
Revenir en haut Aller en bas
Thayla
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2006

[Recrutement] Occhio Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Occhio   [Recrutement] Occhio Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:26

Tu a bien présenté tes ambitions pour la guild.
Donc je suis plutot favorable.
Ya juste un truc que je me demande, pourquoi ce pseudo.

Tu croit pas que ça fait un peu Occhio.....te ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna
Membre participant
Membre participant
Arjuna


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[Recrutement] Occhio Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Occhio   [Recrutement] Occhio Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:21

Rooohh Thayla lol!

T'inquietes pas Occhio,Thayla est toujours comme çà Wink

Joli texte de présentation, tu es le bienvenu dans la guilde, on a déjà parlé de tout çà ingame.
Je crois que tu es recrutable à partir d'aujourd'hui? PM Naresh ou PM moi (Arjuna ingame) pour qu'on t'enrole.

Pour la place, je veux pas répondre à la place du chef mais elle est dispo donc on kick personne.
Revenir en haut Aller en bas
Occhio
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2007

[Recrutement] Occhio Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Occhio   [Recrutement] Occhio Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:50

Bonjour !

Merci pour vos réponses !
J'ai choisi Occhio car je fais de l'italien, et ça veut dire Oeil (pourquoi Oeil ? peut être que j'ai pensé à mon père indirectement, qui fait de la simulation Optique ....)

Enfin bon ...

A bientôt IG !

Amicalement, Occhio
Revenir en haut Aller en bas
ChoCo.fR
Membre
Membre
ChoCo.fR


Nombre de messages : 20
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 28/12/2006

[Recrutement] Occhio Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Occhio   [Recrutement] Occhio Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:14

Simulation optique sa serait pas un truc du genre Hypnotisme ?? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Occhio
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2007

[Recrutement] Occhio Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Occhio   [Recrutement] Occhio Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:34

Bonsoir,

Non, il simule ce qui va se passer si le soleil frappe à tel endroit d'un objet ... (par exemple ...)

Voili voilou

Amicalement, Occhio
Revenir en haut Aller en bas
Eloreen
Administrateur
Administrateur
Eloreen


Nombre de messages : 233
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2006

[Recrutement] Occhio Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Occhio   [Recrutement] Occhio Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:03

Occhio a écrit:
Je fais de la batterie (3 ans)

C'est bon il rentre ... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenlegend.jeun.fr
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Occhio Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Occhio   [Recrutement] Occhio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Occhio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Recrutement
» Bon avis à tous pour une demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Heaven Legend :: Recrutement-
Sauter vers: