Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bon avis à tous pour une demande de recrutement

Aller en bas 
+3
ChoCo.fR
Thayla
NaresH
7 participants

Recruter HellsBlade?
Oui
Bon avis à tous pour une demande de recrutement Vote_lcap17%Bon avis à tous pour une demande de recrutement Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Non
Bon avis à tous pour une demande de recrutement Vote_lcap83%Bon avis à tous pour une demande de recrutement Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
NaresH
Modérateur
Modérateur
NaresH


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/11/2006

Bon avis à tous pour une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Bon avis à tous pour une demande de recrutement   Bon avis à tous pour une demande de recrutement Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:18

Salut à tous,

j'ai lancé un global pour recruter des joueurs; j'ai eu pas mal de réponses dont un level 67 (ou oui 67 Shocked ).
Il s'appelle HellsBlade: son nom me dit quelque chose et à d'autres surement , normal il est chez les legends.En fait il cherche une guilde FR. Voila donc je demande votre avis et je voulais savoir si nos High level le connaissaient (si c'est un botter, scammer etc...). Et donc si je peux le recruter.

Merci davance pour vos avis


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaresH
Modérateur
Modérateur
NaresH


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/11/2006

Bon avis à tous pour une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bon avis à tous pour une demande de recrutement   Bon avis à tous pour une demande de recrutement Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:56

Bon apparemment, le compte du HellsBlade en question a été racheté par un FR... je sais pas trop quoi en penser même si j'avoue que je suis pas super chaud pour le prendre dans la guilde mais j'aimerais avoir vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Thayla
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2006

Bon avis à tous pour une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bon avis à tous pour une demande de recrutement   Bon avis à tous pour une demande de recrutement Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:13

J'avoue que je sais plus trop quoi te dire.
Ca fait chier un mec qui a acheté un compte.
Mais pour survivre la guild à besoin de joueurs.
On est arriver à un stade où de toute façon le jeux est complétement bouffé par les gens qui achétent des comptes et bots ou autres.
Moi je m'en fou je te dirais. Tu peut le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
ChoCo.fR
Membre
Membre
ChoCo.fR


Nombre de messages : 20
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 28/12/2006

Bon avis à tous pour une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bon avis à tous pour une demande de recrutement   Bon avis à tous pour une demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:26

je pense qe l'on peut essayer de le recruter et sa se passe mal au pire il se fait kicker.......
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna
Membre participant
Membre participant
Arjuna


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Bon avis à tous pour une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bon avis à tous pour une demande de recrutement   Bon avis à tous pour une demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:02

Perso j'ai déjà donné mon avis hier sur le guild chan, et je pense que non. Pourquoi :

1/ Parce qu'un level 64+ qui achetes un compte est quelqu'un qui n'a pas levellé son perso, qui ne connait donc pas forcément les bases de Silkroad, il ne sera donc pas forcément à l'aise en pvp contre quelqu"un de son niveau.

2/ Parce qu'accepter quelqu'un qui achetes un account, c'est cautionner les joueurs qui utilisent des bots pour leveller des persos qu'ils revendront pour des $.

3/ Parce qu'il est chez Legends et que Neo (des Legends donc) m'a vraiment soulé hier. Laughing


Celà dit, s'il nous rejoint il est le bienvenu et je respecterai le choix de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Membre populaire
Membre populaire
Firestorm


Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/11/2006

Bon avis à tous pour une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bon avis à tous pour une demande de recrutement   Bon avis à tous pour une demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:33

Moi je vous conseille pas de le recruter... c'est louche tout ça, vous savez pas clairement qui c'est, s'il connait le jeu, si ça se trouve le mec c'est fait piraté son compte, on peut pas trop savoir ni lui faire confiance.

Et puis un mec qui vient des Legends, même si l'account a été racheté, moi je cautionne pas.

Bon en même temps si vous le prenez, pas bien grave, je le verrais pas moi vu que je joue plus
Revenir en haut Aller en bas
Eloreen
Administrateur
Administrateur
Eloreen


Nombre de messages : 233
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2006

Bon avis à tous pour une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bon avis à tous pour une demande de recrutement   Bon avis à tous pour une demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:38

NaresH a écrit:
je voulais savoir si nos High level le connaissaient (si c'est un botter, scammer etc...)

Voilà les deux choses essentiel qu'il est =)

Des gens de notre ancienne union se sont fait scammer par lui même quand ils ont rejoin son ancienne guilde, et ce perso a botté pendant toute la période où RedSea n'était pas surveillé (c'est à dire il y a 3Mois).
Même si je ne joue plus à ce jeu, je ne vous conseille vraiment pas le recruter. Même si il vous avoue ce qu'il a fait et qu'il vous promet de ne jamais recommencer, vous ne pouvez avoir aucune confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenlegend.jeun.fr
Arjuna
Membre participant
Membre participant
Arjuna


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Bon avis à tous pour une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bon avis à tous pour une demande de recrutement   Bon avis à tous pour une demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:55

J'en rajoute une couche alors Twisted Evil

Le truc qui me mets la puce à l'oreille c'est qu'on se prend la tete avec un Legend, on lui dis "Thx your bot for being high level", le type répond "yeah".
Je le traite de botter en global...

Et 1/2h apres, on a un Legend qui veut nous rejoindre et qui pose comme premiere question sur la guilde : "est-ce qu'il y a des botters?"

Ca sent l'embrouille cette histoire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Orimusha
Modérateur
Modérateur
Orimusha


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2006

Bon avis à tous pour une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bon avis à tous pour une demande de recrutement   Bon avis à tous pour une demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:21

en tant que master jserai pa d'un avis positif pour le recruter ce mec j'ai aucune confiance en lui du fait qu'il a deja eu des embrouilles qu'il a botté . De plus un mec qu'achete un compte j'estime pas que c'est un vrai joueur voila mon point de vue.

Pour les news concernant la guilde Naresh va devenir le leader (temporaire) de la guilde etant donné que jai tout mes partiels a rattrapé (maudite appendicite) plus les cours a rattraper dans le meme temps...Sans oublier l'xp (vie) sociale a farmé
lol!
alors sur ce a bientot sur le fofo dans le jeu un peu plus tard dailleurs jarrive meme plus a le lancer faut que je le reinstalle c un signe ... a+ all bonne continuation vive HL!

et puis jsuis level 60 moi jpeux me permettre de vous attendre un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Eloreen
Administrateur
Administrateur
Eloreen


Nombre de messages : 233
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2006

Bon avis à tous pour une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bon avis à tous pour une demande de recrutement   Bon avis à tous pour une demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:53

Comme je savais que tu pouvais plus lancer Silkroad, j'ai déjà donné les droits à Naresh hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenlegend.jeun.fr
NaresH
Modérateur
Modérateur
NaresH


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/11/2006

Bon avis à tous pour une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bon avis à tous pour une demande de recrutement   Bon avis à tous pour une demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:58

Ah c'était donc toi...
Revenir en haut Aller en bas
Orimusha
Modérateur
Modérateur
Orimusha


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2006

Bon avis à tous pour une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bon avis à tous pour une demande de recrutement   Bon avis à tous pour une demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:47

j'ai confiance en toi little buddha pour faire tourner la guide en attendant mon retour apres cette periode"difficile" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon avis à tous pour une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bon avis à tous pour une demande de recrutement   Bon avis à tous pour une demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon avis à tous pour une demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Recrutement
» [Recrutement] Occhio
» Cotisation pour le level 5!
» Cotisation pour le level 5! (2)
» Nouveau webdesign pour le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Heaven Legend :: Recrutement-
Sauter vers: