| Bon avis à tous pour une demande de recrutement | |
|
|
Recruter HellsBlade? | Oui | | 17% | [ 2 ] | Non | | 83% | [ 10 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
NaresH Modérateur
Nombre de messages : 150 Age : 39 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Bon avis à tous pour une demande de recrutement Sam 6 Jan - 15:18 | |
| Salut à tous, j'ai lancé un global pour recruter des joueurs; j'ai eu pas mal de réponses dont un level 67 (ou oui 67 ). Il s'appelle HellsBlade: son nom me dit quelque chose et à d'autres surement , normal il est chez les legends.En fait il cherche une guilde FR. Voila donc je demande votre avis et je voulais savoir si nos High level le connaissaient (si c'est un botter, scammer etc...). Et donc si je peux le recruter. Merci davance pour vos avis
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
NaresH Modérateur
Nombre de messages : 150 Age : 39 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bon avis à tous pour une demande de recrutement Sam 6 Jan - 15:56 | |
| Bon apparemment, le compte du HellsBlade en question a été racheté par un FR... je sais pas trop quoi en penser même si j'avoue que je suis pas super chaud pour le prendre dans la guilde mais j'aimerais avoir vos avis. | |
|
| |
Thayla Petit membre
| Sujet: Re: Bon avis à tous pour une demande de recrutement Sam 6 Jan - 18:13 | |
| J'avoue que je sais plus trop quoi te dire. Ca fait chier un mec qui a acheté un compte. Mais pour survivre la guild à besoin de joueurs. On est arriver à un stade où de toute façon le jeux est complétement bouffé par les gens qui achétent des comptes et bots ou autres. Moi je m'en fou je te dirais. Tu peut le prendre. | |
|
| |
ChoCo.fR Membre
Nombre de messages : 20 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Bon avis à tous pour une demande de recrutement Dim 7 Jan - 2:26 | |
| je pense qe l'on peut essayer de le recruter et sa se passe mal au pire il se fait kicker....... | |
|
| |
Arjuna Membre participant
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bon avis à tous pour une demande de recrutement Dim 7 Jan - 4:02 | |
| Perso j'ai déjà donné mon avis hier sur le guild chan, et je pense que non. Pourquoi : 1/ Parce qu'un level 64+ qui achetes un compte est quelqu'un qui n'a pas levellé son perso, qui ne connait donc pas forcément les bases de Silkroad, il ne sera donc pas forcément à l'aise en pvp contre quelqu"un de son niveau. 2/ Parce qu'accepter quelqu'un qui achetes un account, c'est cautionner les joueurs qui utilisent des bots pour leveller des persos qu'ils revendront pour des $. 3/ Parce qu'il est chez Legends et que Neo (des Legends donc) m'a vraiment soulé hier. Celà dit, s'il nous rejoint il est le bienvenu et je respecterai le choix de la guilde. | |
|
| |
Firestorm Membre populaire
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Bon avis à tous pour une demande de recrutement Dim 7 Jan - 4:33 | |
| Moi je vous conseille pas de le recruter... c'est louche tout ça, vous savez pas clairement qui c'est, s'il connait le jeu, si ça se trouve le mec c'est fait piraté son compte, on peut pas trop savoir ni lui faire confiance.
Et puis un mec qui vient des Legends, même si l'account a été racheté, moi je cautionne pas.
Bon en même temps si vous le prenez, pas bien grave, je le verrais pas moi vu que je joue plus | |
|
| |
Eloreen Administrateur
Nombre de messages : 233 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Bon avis à tous pour une demande de recrutement Dim 7 Jan - 4:38 | |
| - NaresH a écrit:
- je voulais savoir si nos High level le connaissaient (si c'est un botter, scammer etc...)
Voilà les deux choses essentiel qu'il est =) Des gens de notre ancienne union se sont fait scammer par lui même quand ils ont rejoin son ancienne guilde, et ce perso a botté pendant toute la période où RedSea n'était pas surveillé (c'est à dire il y a 3Mois). Même si je ne joue plus à ce jeu, je ne vous conseille vraiment pas le recruter. Même si il vous avoue ce qu'il a fait et qu'il vous promet de ne jamais recommencer, vous ne pouvez avoir aucune confiance en lui. | |
|
| |
Arjuna Membre participant
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bon avis à tous pour une demande de recrutement Dim 7 Jan - 4:55 | |
| J'en rajoute une couche alors Le truc qui me mets la puce à l'oreille c'est qu'on se prend la tete avec un Legend, on lui dis "Thx your bot for being high level", le type répond "yeah". Je le traite de botter en global... Et 1/2h apres, on a un Legend qui veut nous rejoindre et qui pose comme premiere question sur la guilde : "est-ce qu'il y a des botters?" Ca sent l'embrouille cette histoire | |
|
| |
Orimusha Modérateur
| Sujet: Re: Bon avis à tous pour une demande de recrutement Dim 7 Jan - 6:21 | |
| en tant que master jserai pa d'un avis positif pour le recruter ce mec j'ai aucune confiance en lui du fait qu'il a deja eu des embrouilles qu'il a botté . De plus un mec qu'achete un compte j'estime pas que c'est un vrai joueur voila mon point de vue. Pour les news concernant la guilde Naresh va devenir le leader (temporaire) de la guilde etant donné que jai tout mes partiels a rattrapé (maudite appendicite) plus les cours a rattraper dans le meme temps...Sans oublier l'xp (vie) sociale a farmé alors sur ce a bientot sur le fofo dans le jeu un peu plus tard dailleurs jarrive meme plus a le lancer faut que je le reinstalle c un signe ... a+ all bonne continuation vive HL! et puis jsuis level 60 moi jpeux me permettre de vous attendre un peu.. | |
|
| |
Eloreen Administrateur
Nombre de messages : 233 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Bon avis à tous pour une demande de recrutement Dim 7 Jan - 8:53 | |
| Comme je savais que tu pouvais plus lancer Silkroad, j'ai déjà donné les droits à Naresh hier soir. | |
|
| |
NaresH Modérateur
| Sujet: Re: Bon avis à tous pour une demande de recrutement Dim 7 Jan - 8:58 | |
| | |
|
| |
Orimusha Modérateur
| Sujet: Re: Bon avis à tous pour une demande de recrutement Dim 7 Jan - 13:47 | |
| j'ai confiance en toi little buddha pour faire tourner la guide en attendant mon retour apres cette periode"difficile" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon avis à tous pour une demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Bon avis à tous pour une demande de recrutement | |
|