Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Du changement chez les HEAVEN LEGEND

Aller en bas 
+5
Firestorm
pouilleux
Thayla
Kairani_fr
Daly
9 participants
AuteurMessage
Daly
Membre actif
Membre actif
Daly


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/03/2007

Du changement chez les HEAVEN LEGEND Empty
MessageSujet: Du changement chez les HEAVEN LEGEND   Du changement chez les HEAVEN LEGEND Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:27

Du changement chez les HEAVEN LEGEND.

Jey92_fr est désormais notre nouveaux GM.

J'ai pas vraiment eu beaucoup de temps de connaitre pour Naresh mais récemment la motivation ni était plus vraiement. Les reactions que ca a provoquer au sein de la guilde montre bien qu'il était très apprécié par tous ceux qui ont play avec lui.

Bref je ne sais pas si il rejouera a jouer sur SRo un jour, au sein de la guilde ou si il en créera une autre. C'est son choix, respectons le. Je n'ai pas trop envie de parler a sa place, il s'exprimera peut-être ici. Ce serait bien d'ailleurs ca m'éviterai de repondre a toutes les questions genre "C'est quoi ce délire ? Naresh n'est plus dans la guilde !!! Pourquoi etc...".

La guilde va-t-elle ce relever après tout ca... on verra bien.
Il reste des joueurs motiver au sein de la guilde, même si comme le soulignait Naresh une guilde a besoin de HL. Deux nouvelles recrues nous ont rejointes hier soir. Bon d'accord elles ne remplace pas Naresh (les deux cumulées peut-etre... et encore...) bien que Mega-Hunter soit un joueur expérimenté.

Pour le forum je ne sais pas trop ce qu'il va devenir. Est-il possible de passer les accés pour le maintenir a jour a un joueur de la guilde ?

Esperons que cela ne soit qu'un début. ++
Revenir en haut Aller en bas
Kairani_fr
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 20/02/2007

Du changement chez les HEAVEN LEGEND Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez les HEAVEN LEGEND   Du changement chez les HEAVEN LEGEND Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:39

Dommage pour Naresh Sad (bah voui j'avais rien dit vu qu'il s'est sauvé pendant que j'avais le dos tourné! le boulot c mal lol! ).

Citation :
Esperons que cela ne soit qu'un début. ++

Ni un début ni une fin, je dirai la continuité study

Naresh si tu passes dans le coin ça s'ra un plaisir de te revoir sur SRO un de ces jours. Sait-on jamais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thayla
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2006

Du changement chez les HEAVEN LEGEND Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez les HEAVEN LEGEND   Du changement chez les HEAVEN LEGEND Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:18

Bon bé disons que ce n'est qu'un aurevoire.

Big up pour toi naresh.
On sait bien éclaté, enfin quand je me connectais ^^
Même si ça fait plusieurs mois que je ne joue plus, tu me manque déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Daly
Membre actif
Membre actif
Daly


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/03/2007

Du changement chez les HEAVEN LEGEND Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez les HEAVEN LEGEND   Du changement chez les HEAVEN LEGEND Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:05

Bon je vais mettre a jours les news de la guilde car ca devient nécessaire.

Beaucoup de départ, mais l'exode est terminée je pense.
Beaucoup d'arrivées. Nous étions 25 il y a une ou deux semaines et nous seront bientot 40 avec de nombreux joueurs connectés régulierement.

Etre plus nombreux va demander a tout le monde un petit effort pour le ce ne soit pas trop le bordel Ingame au niveau des tchatbox etc... J'ai mis a jour la notice a ce sujet entre autres. Idem pour ce forum. Merci d'avance.

Entraider vous entre vous, je ne peu pas regler les problemes de chacun et mon lvlup en ressent les effets un peu trop... Et partez du principe que Pulprout et GetMadNow sont autant GM que moi... vous pouvez gerez pleins de truc avec eux sans que je sois la...

* PS : il y a une ou deux semaines environ 25 joueur ont été sortis de la guilde, car completement inactif depuis trop longtemps. Si il y a des réclamations par rapport a ce sujet, aucun problemes, contactez moi ici ou ingame DALY. Un joueur en "pause" a pu etre sortie par mégarde. Ce n'était pas le but rechercher.

Pour les joueur qui veulent avoir 2 persos dans la guilde, on acceptera tant que la guilde ne sera pas pleine. Mais si des joueurs actif veulent entrer dans la guilde et qu'on a besoin de place il faudra faire un choix entre vos 2 persos.
Revenir en haut Aller en bas
Daly
Membre actif
Membre actif
Daly


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/03/2007

Du changement chez les HEAVEN LEGEND Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez les HEAVEN LEGEND   Du changement chez les HEAVEN LEGEND Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:08

La news de la semaine :

Nous allons rejoindre de nouveau l'union mener par LivithiuM des retribution.
7 Guilde au total, 8 avec la notre. Ce n'est pas encore fait mais normalement dans le week-end ce sera bon.

Ils parlent anglais pour la plupart. Ce qui ne genera pas les Quebecois de la guildes (la plupart maitrise bien l'anglais) qui sont de plus en plus nombreux chez les Heaven.

De nombreux joueurs actif (ont vois des Wrath de partout) et en plus ils sont cool, disponibles et nous apprecient.

J'ai reflechis également a une Union Fr. mais après en avoir parler a quelques personnes on en est arriver a la conclusion que ce n'etait pas tres interessant vu le peu d'acitivité au sein de ses guildes.

++
Revenir en haut Aller en bas
pouilleux
Membre
Membre



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Du changement chez les HEAVEN LEGEND Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez les HEAVEN LEGEND   Du changement chez les HEAVEN LEGEND Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:59

tu as raison daly mieu vaut revenir dans l'union de livithium c'est vraiment une union de porc et puis comme je verrai un HL plus facilement avec les deux logo lol
les union fr c'est sympa mais cette union est vraiment active on voit assez régulierement des grosse trade de cette union.profitez en parce que je pense pas que vous pouvez déjà organisé ce genre de truc et puis il faut dire que y'a pas mal de con chez les françai lol et une union internationnal sera plus active qu'une union française voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Membre populaire
Membre populaire
Firestorm


Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/11/2006

Du changement chez les HEAVEN LEGEND Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez les HEAVEN LEGEND   Du changement chez les HEAVEN LEGEND Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:25

Oubliez les unions FR si vous voulez de l'activité et un minimum de HL Wink
C'est mon conseil, on a longtemps été dans des unions FR sans trouver de vrais bonnes guildes.

Faut attendre encore 6 mois, que le serveur soit assez vieux pour qu'il y ait quelques bonnes grosses guildes FR (les HL en tête bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Membre populaire
Membre populaire
Tiger


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2007

Du changement chez les HEAVEN LEGEND Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez les HEAVEN LEGEND   Du changement chez les HEAVEN LEGEND Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:25

ouais mais pour l'union livi
d'apres se que j'ai compris c'est assé compromis !
il m'a dit que notre guilde est trop instable et donc il ne voulais plus de nous (enfin de se que j'ai essayer de comprendre car l'anglais et moi :s)
donc DALY tu va devoir faire un gros boulo !
mais bon avant faut qu'on se stabilise !
Revenir en haut Aller en bas
Daly
Membre actif
Membre actif
Daly


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/03/2007

Du changement chez les HEAVEN LEGEND Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez les HEAVEN LEGEND   Du changement chez les HEAVEN LEGEND Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:39

L'Union c'est faite ce soir même.

Dans le tchat Union restez correct et éviter le flood.
N'abusez des demande d'aide ou autre. Essayer plutôt de jouer en équipe avec les joueurs de votre lvl de l'Union et les joueurs de plus haut lvl finiront par vous connaitre et viendront vous donner un coup de main sans que vous n'ayez rien a demander.

Comme tu la dit, LivithiuM voulais avoir l'assurance que la Guilde ce stabilise.
Donc ce n'est pas le moment de ce faire remarquer lol.

Je vais reprendre le recrutement un peu plus serieusement.
Voila ++

Ps : Tiger, tu ne fais vraiment pas d'efforts pour ton orthographe... regarde tu ne mets aucune majuscule !!! Il ni a pas besoin d'être bon en orthographe pour ça. Quand je vois ta maitrise du Francais, je préfère même pas imaginer ton Anglais, je plaind Livi. Thx Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Membre populaire
Membre populaire
Tiger


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2007

Du changement chez les HEAVEN LEGEND Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez les HEAVEN LEGEND   Du changement chez les HEAVEN LEGEND Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:44

Daly a écrit:

Ps : Tiger, tu ne fais vraiment pas d'efforts pour ton orthographe... regarde tu ne mets aucune majuscule !!! Il ni a pas besoin d'être bon en orthographe pour ça. Quand je vois ta maitrise du Francais, je préfère même pas imaginer ton Anglais, je plaind Livi. Thx Tiger

MECHANT !
lol, bas désolé, c'est vrai que je fais pas beaucoup d'effort, mais bon j'essai de faire mieu a chaque post !

Fin bon j'ai relu le dernier message que j'ai fait, il y a pas trop de grosses fautes, non ?
A par les "se" a la place de "ce" ou des truc comme ça, mais bon ça je me suis toujours trompé ! (vive world qui corrige meme les fautes de grammaire lol)

a oui :
YOUPI nous revoila dans l'union !
Et ok, pour ma par ça me parrai logique qu'on se tienne a carreau pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
MessiaH
Petit membre
Petit membre
MessiaH


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Du changement chez les HEAVEN LEGEND Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez les HEAVEN LEGEND   Du changement chez les HEAVEN LEGEND Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:29

Coucou tout le monde , content que ça bouge encore malgré les nombreux départs =)


Au fait, t'inquiete Tiger, on t'apprendra Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daly
Membre actif
Membre actif
Daly


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/03/2007

Du changement chez les HEAVEN LEGEND Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez les HEAVEN LEGEND   Du changement chez les HEAVEN LEGEND Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:15

Le retour de Messiah et Damocles... le passage furtif de Ori,

Le recrutement qui reprend de plus belle...

Cette semaine a été fructueuse et agitée...
Trade, Thief party, Hunt, jeux en équipe avec l'union et les anciennes connaissance des Heaven (Certain et autres...).

Une bonne semaine !!! Esperons que les prochaines seront pareille.

GG les gars !!!

++
Revenir en haut Aller en bas
damocles
Membre
Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2006

Du changement chez les HEAVEN LEGEND Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez les HEAVEN LEGEND   Du changement chez les HEAVEN LEGEND Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:30

hehehehe et oui les bon se de retoure et vive le pikage de tune a dely lol
Revenir en haut Aller en bas
Daly
Membre actif
Membre actif
Daly


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/03/2007

Du changement chez les HEAVEN LEGEND Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez les HEAVEN LEGEND   Du changement chez les HEAVEN LEGEND Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:38

Dit comme ca, les gens vont croire que je prête que je prête du Gold aux membre de la guilde !!! C'est pas mon genre pourtant ^^

Au fait quelque nouveaux sont déjà arriver... alors soyez patient, ne vous énerver pas trop vite, car avec un ou deux il va y avoir un peu de travail avant qu'ils soient au niveau.

Mais bon quand je vois qu'on a reussi a faire quelque chose de Tiger lol ca devrait le faire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
damocles
Membre
Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2006

Du changement chez les HEAVEN LEGEND Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez les HEAVEN LEGEND   Du changement chez les HEAVEN LEGEND Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:04

non pas du tout ton genre je precise lol temps fait âs je suis tres tres patient
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Membre populaire
Membre populaire
Tiger


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2007

Du changement chez les HEAVEN LEGEND Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez les HEAVEN LEGEND   Du changement chez les HEAVEN LEGEND Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:10

Daly a écrit:

Mais bon quand je vois qu'on a reussi a faire quelque chose de Tiger lol ca devrait le faire. Twisted Evil

enf... de PAPY GAY lol ^^
ouais attendon 2 sem max et ça sera cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Daly
Membre actif
Membre actif
Daly


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/03/2007

Du changement chez les HEAVEN LEGEND Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez les HEAVEN LEGEND   Du changement chez les HEAVEN LEGEND Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:04

Ca fait un petit moment que je n'avai pas mis les news a jour donc je m'y mets.

• Le forum est calme, les joueurs passent + de temps Ingame que sur le forum ce qui n'est pas plus mal !

• Le lvlup des joueurs de la guilde avance vite. Tiger viens de me rejoindre a Hotan, ca tombe bien je me sentais un peu seul la-bas. Une saine émulation s'est crée entre les lvl 30-36 qui tire tout le monde vers le haut. Moins de job, la plupart ce concentre sur l'xp, et moi aussi, je sis impatient de terminer mon changement de build et repasser GAP0.

• La guilde est bientôt pleine, nous seront bientôt 50 dans la guilde ce qui nous permettra d'être un peu plus exigeant lors de nos recrutement et de faire le tri dans le joueurs qui ne sont plus actifs (enfin qui le ne l'ont jamais été surtout et les doubles compte).

• Nous avons pu nous faire la main avec les Claymores en guilde war amicale (on a pas pris beaucoup de risque je l'avoue mais ce sont des amis), la plupart d'entre nous n'en ayant jamais fait, ca a permis a tout le monde de voir les erreurs a ne pas faire et quelques astuces bien pratique. Tout le monde ne fût pas satisfait, mais je m'y attendais. Et vu les tensions qui sont apparue alors que les Claymores sont des potes a la base, je préfère même pas imaginer avec une guilde qu'on aime pas lol.

• Nos contacts avec les autres guildes Fr sont au beaux fixe, surtout avec l'union de Jujub et les Wazaz particulièrement. Avec Usalium ce fût un peu plus tendue au 1er contact mais on est arriver a s'entendre au final.

• Pour ce qui est de notre Union pas de problemes (le fait que l'ont ne parle pas la même langue limite beaucoup les embrouilles je pense)... mais rien de révolutionnaires non plus.

• Il n'est pas exclues que l'on change d'union un jour pour intégré une Union Fr bien que je pense que le nombre de joueur Fr actif est assez limité même si les Wazaz bouge un peu plus en ce moment. Je ne tenais pas a le faire avant que la guilde ce stabilise. A voir... mais quand je vais faire un tour sur les forum des Unions Fr je n'ai pas l'impression que le jeu entres les guildes de leurs unions soit + devellopés que notre collaboration avec les Retrib, Wrath etc... Bref on en parlera tous ensemble.
Rien ne presse, surtout que chaque membres de la guilde a ses propres contact avec qui nous jouons régulièrement : Certain des Zinzins, les anciens Heaven qui sont partis, Aimhot, Evolves, Airlord et les autres...

• Je tenais aussi a évoquer le come-back surprise de Sokhar qui viendra nous voir de temps en temps si il le peut. Et Fenlabise qui lui aussi passe nous voir parfois (ne laisse pas le choix a ton fils !!! pique lui sont PC et viens play avec nous + souvent lol !!!).

• Une défection a signaler... Insert (QuebecLegend), mais qui sait il finira peut-être bien par revenir ! Après des début un peu difficile dans la guilde il va finir par nous manquer...

• Et le Stall/afk a Downhang qui c'est déjà bien fait remaquer, j'ai reçus plusieurs Pm de l'Union et de Fr à ce sujet. J'essairais de venir y staller avec vous de temps en temps bien que mes items n'interesse pas grand monde a DW.

Voilà pour les news. ++
Revenir en haut Aller en bas
pouilleux
Membre
Membre



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Du changement chez les HEAVEN LEGEND Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez les HEAVEN LEGEND   Du changement chez les HEAVEN LEGEND Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:55

je n'ai qu"un truc a dire: attention pas de mal de wazaz sont des boulets enfin surtout un
je ne dirai pas son nom je vous laisse découvrir ++
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Membre populaire
Membre populaire
Tiger


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2007

Du changement chez les HEAVEN LEGEND Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez les HEAVEN LEGEND   Du changement chez les HEAVEN LEGEND Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:34

T'en fait pas, y'a des boulet partout,
Rien qu'aujourd'hui j'ai eu le droit d'un exemple d'un mega boulet dans notre guilde...
Enfin DALY découvrira ça bien assé tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Daly
Membre actif
Membre actif
Daly


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/03/2007

Du changement chez les HEAVEN LEGEND Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez les HEAVEN LEGEND   Du changement chez les HEAVEN LEGEND Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:10

ok,

Ne vous inquieter pas... le changement d'union n'est pas d'actualitée.
Et si un jour ca doit ce faire... ce sera apres en avoir parler avec vous.

++
Revenir en haut Aller en bas
Orimusha
Modérateur
Modérateur
Orimusha


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2006

Du changement chez les HEAVEN LEGEND Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez les HEAVEN LEGEND   Du changement chez les HEAVEN LEGEND Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:04

un grand GG a Daly quand meme pour le temps passé a la redaction des posts qui me permettent de suivre l'actualité de la guilde via le fofo Smile .. jesepere que tout le monde lvl up bien et cela dans un esprit digne des HL !! a+ @ll


*Ori-le-Dinosaure*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du changement chez les HEAVEN LEGEND Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez les HEAVEN LEGEND   Du changement chez les HEAVEN LEGEND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du changement chez les HEAVEN LEGEND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur de la part de Livithium. Heaven sortis de l'union
» Changement d'emblême?
» L'EUROPE chez nous !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Heaven Legend :: News-
Sauter vers: