| L'EUROPE chez nous !!!!!!!!!! | |
|
+4Tiger Daly zibation Firestorm 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Firestorm Membre populaire
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: L'EUROPE chez nous !!!!!!!!!! Lun 18 Juin - 0:24 | |
| ça y'est enfin ! C'est annoncé pour le moi de juillet sur le site officiel: l'Europe arrive sur notre version de SRO !
J'y ai déjà joué pas mal sur kSRO, et je peux vous dire que ça va profondément changer le jeu, et en bien !!
Vous allez découvrir les joies du powerleveling (mon perso 76 va trouver une nouvelle utilité à la guilde ^^), des nouveaux builds, des nouveaux uniques, bref un tas de trucs.
Et je sens que mon expérience sur le jeu va bien m'aider (je connais déjà les spawns des uniques par exemple ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: L'EUROPE chez nous !!!!!!!!!! Lun 18 Juin - 10:34 | |
| Tout le monde s'en fout ? | |
|
| |
zibation Membre participant
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : île de france Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: L'EUROPE chez nous !!!!!!!!!! Mar 19 Juin - 0:08 | |
| ça sera cool tu poura me faire exp | |
|
| |
| Sujet: Re: L'EUROPE chez nous !!!!!!!!!! Mar 19 Juin - 0:29 | |
| - zibation a écrit:
- ça sera cool tu poura me faire exp
Possible, mais qu'on soit clair dès maintenant, ça sera moi qui décide où, quand, qui et combien de temps. Pas question que je me tape 4h de powerlvl tous les soirs avec 50 mecs qui me pm | |
|
| |
Daly Membre actif
| Sujet: Re: L'EUROPE chez nous !!!!!!!!!! Mar 19 Juin - 2:55 | |
| Fire,
J'avais bien vu ton post... mais ne savais pas trop quoi y répondre. A part que c'est cool... après j'attends de voir... car il y a plein de petit truc qui m'ont échappé sur la présentation en anglais.
++ | |
|
| |
Tiger Membre populaire
| Sujet: Re: L'EUROPE chez nous !!!!!!!!!! Mar 19 Juin - 8:43 | |
| - Daly a écrit:
- Fire,
J'avais bien vu ton post... mais ne savais pas trop quoi y répondre. A part que c'est cool... après j'attends de voir... car il y a plein de petit truc qui m'ont échappé sur la présentation en anglais.
++ Pareil pour moi | |
|
| |
alexcls Petit membre
| Sujet: Re: L'EUROPE chez nous !!!!!!!!!! Mar 19 Juin - 10:27 | |
| quelqu'un veut bien faire un resumer? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'EUROPE chez nous !!!!!!!!!! Mar 19 Juin - 10:40 | |
| La traduction a été faite sur sro.Fr, allez voir pour ceux qui galèrent en anglais | |
|
| |
Daly Membre actif
| Sujet: Re: L'EUROPE chez nous !!!!!!!!!! Mer 20 Juin - 2:56 | |
| Les Shinigami ont bien bossés aussi... On peut trouver des traductions sur leurs Forum.
http://shinigami-fr.frbb.net/Divers-f3.htm
Merci à eux. | |
|
| |
[Baron-Ap]MorDor Membre
| Sujet: Re: L'EUROPE chez nous !!!!!!!!!! Sam 23 Juin - 9:51 | |
| ben oui c'est cool mais comment sa marche y faut telecharger un SRO euro ou c'est le méme ? moi perso je suis perdus dans cette histoire lol | |
|
| |
NaresH Modérateur
Nombre de messages : 150 Age : 39 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: L'EUROPE chez nous !!!!!!!!!! Sam 23 Juin - 11:35 | |
| Pour te repondre baron, l'europe est une Mise à jour. On gardera les meme serveurs sauf que la carte sera deux fois plus grande. Les serveurs seront en inspection pendant quelques temps, et quand on lancera le jeu la mise a jour va se lancer toute seule. L'europe c'est juste une civilisation nouvelle, avec ses propres builds, characters, skills etc.. Mais y a aussi des mises a jour qui concernent les persos chinois comme l'update job etc.. | |
|
| |
FasTFingeR Membre participant
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Mohammedia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: L'EUROPE chez nous !!!!!!!!!! Sam 23 Juin - 16:52 | |
| c'est vraiment génial !! j'attend juillet avec impatience
Vivement Euro silkroad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'EUROPE chez nous !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| L'EUROPE chez nous !!!!!!!!!! | |
|