Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et voilà, nous y sommes...

Aller en bas 
+6
Firestorm
gobo28
Tiger
Daly
zibation
Eloreen
10 participants
AuteurMessage
Eloreen
Administrateur
Administrateur
Eloreen


Nombre de messages : 233
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2006

Et voilà, nous y sommes... Empty
MessageSujet: Et voilà, nous y sommes...   Et voilà, nous y sommes... Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:58

Depuis des mois que certains attendent cette expansion, maintenant nous l'avons !

Comment cela va-t-il se passer? Est ce que cela va dérégler le marché de SRO? Les persos européens vont-ils être la nouvelle génération de Turks?

Toutes ces questions nous nous les posons tous...

C'est vrai quoi, nous avons jouer pendant 2 ans, pour certains, avec une version qui a évolué au fil des temps, mais qui au final est restée presque la même. Le cap des niveaux a augmenté, donc nous avons eu plus de choix d'items, etc.
Mais là, c'est carément un autre jeu qui vient à nous ! Un jeu complet, beaucoup plus évolué, touchant aux nouveaux MMORPG tels que WoW.
Sur ce jeu là, vous avez une vrai Histoire, pas une histoire à deux balles comme pour l'ancienne version d'SRO.

C'est pourquoi je pense que les anciens qui ont passé du temps sur leur personnage ne vont pas vouloir très vite passer sur Europe, mais les nouveaux, ou semi nouveau, vont être plus intéressé par cette version.
(c'est ma vision des choses)

Voilà un peu de philosophie de fait pas de mal.

Bon jeu à tous, et au plaisir de jouer ensemble à nouveau (voir innover de jouer ensemble pour certains Rolling Eyes) !
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenlegend.jeun.fr
zibation
Membre participant
Membre participant
zibation


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : île de france
Date d'inscription : 24/03/2007

Et voilà, nous y sommes... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, nous y sommes...   Et voilà, nous y sommes... Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:31

et moi je savé pas que fallai DL un new client en avance fo ke sa se depecche avan l'ouverture des serv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloreen
Administrateur
Administrateur
Eloreen


Nombre de messages : 233
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2006

Et voilà, nous y sommes... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, nous y sommes...   Et voilà, nous y sommes... Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:37

T'as encore jusque 17h pour télécharger...
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenlegend.jeun.fr
Daly
Membre actif
Membre actif
Daly


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/03/2007

Et voilà, nous y sommes... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, nous y sommes...   Et voilà, nous y sommes... Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:42

Exact Eloreen,

Pour ma part j'apprehende un peu cette nouvelle version.

J'espère que tous les effort et le temps a monter mon perso ne sera pas réduit à néant et qu'il n'y aura pas un trop grands écart entre les perso Chinese et Europe et qu'un équilibre sera maintenue.

Jusque-là j'ai préféré ne pas trop me pencher sur le sujet mais maintenant je n'ai plus trop le choix. Mais qui sait... ce sera peut-être deux fois mieux qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Membre populaire
Membre populaire
Tiger


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2007

Et voilà, nous y sommes... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, nous y sommes...   Et voilà, nous y sommes... Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:05

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Toujours pas de lien DDL ???? le torrent ne marche pas chez moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
gobo28
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2006

Et voilà, nous y sommes... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, nous y sommes...   Et voilà, nous y sommes... Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:46

No Salut tous et non on a pas le choix à premiere vue, le passage à europe mise à jour obligée et pour faciliter les choses impossible de l'installer sur mon windows 2000 il n'aime pas.
Plus de SRO pour le moment erreur liaisons dynamique KERNEL32.dll si quelqu'un à une solution je suis preneur A++
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Membre populaire
Membre populaire
Firestorm


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/11/2006

Et voilà, nous y sommes... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, nous y sommes...   Et voilà, nous y sommes... Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:38

Un gameplay certes très différent, novateur et beaucoup plus sympa à mon goût !

En témoigne la party d'hier soir, supportée par TS, à 8 acharnés près à en découdre avec ces nouveaux mobs. C'était fun et intensif, rien à voir avec l'xp morne et solo des chinois.

Moi je pense que je vais kiffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
sokhar
Membre participant
Membre participant



Nombre de messages : 66
Age : 59
Date d'inscription : 06/12/2006

Et voilà, nous y sommes... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, nous y sommes...   Et voilà, nous y sommes... Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:18

Salut à tous,

C'est vrai que le mode de jeu (pour ne pas dire gameplay Wink ) est beaucoup moins bourin que côté chinois.

Je pense que je vais raccrocher à SRO, depuis le temps que je l'avais plus ou moins mis de côté (plus plus que moins d'ailleurs).

Je n'y jouerai surement pas aussi souvent que vous, ma femme ayant de gros problème de santé, mais vous aurez l'occasion de me voir, comptez sur moi.

Ma petite cruella sera à vos côtés pour vous protéger de ces vilains mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna
Membre participant
Membre participant
Arjuna


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Et voilà, nous y sommes... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, nous y sommes...   Et voilà, nous y sommes... Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:20

Moi j'ai resigné direct, je prends énormément de lpaisir a jouer ma petite healeuse / buffeuse, je me prends un peu pour une tour de controle, mais j'apprécie vraiment les parties avec tout le monde qui a un job a faire pour les autres... SRO est enfin un vrai mmo cheers

Roc_Star va vous buffer tout cru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thayla
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2006

Et voilà, nous y sommes... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, nous y sommes...   Et voilà, nous y sommes... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:10

gobo28 a écrit:
liaisons dynamique KERNEL32.dll

Pour rendre le KERNEL32.DLL moins dynamique je te conseil de le faire manger bien gras.
Un kebab frite matin, midi et soire.
Tu peut altéré avec McDo mais tu lui fait prendre le menu BigMac.

Le matin tu rajoute les croissants bien sûr!

Et niveau boisson tu exclu l'eau et tout ce qui est 100 % jus de fruit.
Les boissons gazeuzes (pas du light!) et le thé glacé ya que ça de vrai, les conservateurs ça ne doit pas te faire peur!

Pour finir il faut qu'il arrette toute activité sportive. Met le devant la télé ou les jeux vidéo avec un bon paquet de chips, une pizza et du coca.

Voilà, avec ça il va pas rester dynamique longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Membre populaire
Membre populaire
Firestorm


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/11/2006

Et voilà, nous y sommes... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, nous y sommes...   Et voilà, nous y sommes... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:46

Thayla a écrit:
gobo28 a écrit:
liaisons dynamique KERNEL32.dll

Pour rendre le KERNEL32.DLL moins dynamique je te conseil de le faire manger bien gras.
Un kebab frite matin, midi et soire.
Tu peut altéré avec McDo mais tu lui fait prendre le menu BigMac.

Le matin tu rajoute les croissants bien sûr!

Et niveau boisson tu exclu l'eau et tout ce qui est 100 % jus de fruit.
Les boissons gazeuzes (pas du light!) et le thé glacé ya que ça de vrai, les conservateurs ça ne doit pas te faire peur!

Pour finir il faut qu'il arrette toute activité sportive. Met le devant la télé ou les jeux vidéo avec un bon paquet de chips, une pizza et du coca.

Voilà, avec ça il va pas rester dynamique longtemps !

Il faut l'empecher de sortir aussi, pour qu'il n'ait pas trop de liaisons
Revenir en haut Aller en bas
Jey92
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2006

Et voilà, nous y sommes... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, nous y sommes...   Et voilà, nous y sommes... Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:50

Moi cette nouvelle façon de jouer j'aime bien, avec ma petite dagueuse/crossbow jen chaine les mobs rapidement pendant qu'on me heal(ba oui sinon c la mort assurer Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Eloreen
Administrateur
Administrateur
Eloreen


Nombre de messages : 233
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2006

Et voilà, nous y sommes... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, nous y sommes...   Et voilà, nous y sommes... Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:35

Voilà, petites news de mon perso.

J'ai un crossbower/cleric female protector lv35.
J'ai un peu farmé en gap5 pendant les 30premiers niveaux. Ca m'aide donc pour augmenter mes skills Wink

Sinon, je rerollerai peut être plus tard sur RedSea, si les servers restent à peu près Populated.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenlegend.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Et voilà, nous y sommes... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, nous y sommes...   Et voilà, nous y sommes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà, nous y sommes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais dis-donc, sommes nous niveau 3???
» L'EUROPE chez nous !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Heaven Legend :: News-
Sauter vers: