Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mais dis-donc, sommes nous niveau 3???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eloreen
Administrateur
Administrateur
Eloreen


Nombre de messages : 233
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2006

Mais dis-donc, sommes nous niveau 3??? Empty
MessageSujet: Mais dis-donc, sommes nous niveau 3???   Mais dis-donc, sommes nous niveau 3??? Icon_minitimeDim 3 Déc - 6:04

Samedi après-midi, 14heures

Ori et moi étions sur MSN et parlions de la guilde...

Ori me lança: "Pourquoi on uperait pas la guilde maintenant level 3?"
Je lui répondis: "Ben ça nous ferait de la place et puis on aurait presque le niveau 4..."

Le problème était autre: Est ce que tout le monde allait avoir assez d'argent pour nous donner 3.5M sachant que on économisait pour le 4...
Ori céda et mis la guilde niveau 3.

Hier soir, j'ai réussi à ammasser 2M, donc si vous êtes forts en calcul, il reste 1.5M à avoir (en comptant les 1M qu'on donne).

J'espère que vous vous bougerez et donnerez un peu de sousous cachés au fond de votre storage, car sachez que même les plus bas niveaux ont donné 250k chacun...

Merci à vous,
Bonne journée,
ElOri
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenlegend.jeun.fr
Orimusha
Modérateur
Modérateur
Orimusha


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2006

Mais dis-donc, sommes nous niveau 3??? Empty
MessageSujet: Re: Mais dis-donc, sommes nous niveau 3???   Mais dis-donc, sommes nous niveau 3??? Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:59

mwhaha et ouai jvoulai feter mon retour alros on a fait peter la cagnotte et puis j'ai confiance en tout les membre de la guilde les sous devrait me revenir rapidement^^ ... preparer vous pour le level 4 HeavenLegend ne s'arretera pas !!
Revenir en haut Aller en bas
RastaTeufeur
Membre
Membre
RastaTeufeur


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Seine Saint Denis (93)
Date d'inscription : 08/11/2006

Mais dis-donc, sommes nous niveau 3??? Empty
MessageSujet: Re: Mais dis-donc, sommes nous niveau 3???   Mais dis-donc, sommes nous niveau 3??? Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:42

Bah j'éspere bien que HL s'arretera pas !!!!!!!! faut se reveiller les gens le forum n'est pas tres utilisé dis donc c dommage :s biiizzzz tt le monde jme reco sur SRO demain soir ou jeudi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoram.skyblog.com
Firestorm
Membre populaire
Membre populaire
Firestorm


Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/11/2006

Mais dis-donc, sommes nous niveau 3??? Empty
MessageSujet: Re: Mais dis-donc, sommes nous niveau 3???   Mais dis-donc, sommes nous niveau 3??? Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:14

Faut passer ce level 4, remplir la guilde avec les membres de l'union encore actifs, se barrer de cette union pourrie et rentrer dans une autre, pas FR a priori parce que je vois pas bien avec qui on peut s'allier d'autre en FR !!

Imaginez un peu les HeavenLegend, 30 personnes alliées par exemple aux Legends, ça pète ça non ? Alors on se motive; )
Revenir en haut Aller en bas
Orimusha
Modérateur
Modérateur
Orimusha


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2006

Mais dis-donc, sommes nous niveau 3??? Empty
MessageSujet: Re: Mais dis-donc, sommes nous niveau 3???   Mais dis-donc, sommes nous niveau 3??? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:30

Alalala Fire heureusement que c'est toi et rasta qui vous chargez de payer le level 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sokhar
Membre participant
Membre participant



Nombre de messages : 66
Age : 59
Date d'inscription : 06/12/2006

Mais dis-donc, sommes nous niveau 3??? Empty
MessageSujet: Re: Mais dis-donc, sommes nous niveau 3???   Mais dis-donc, sommes nous niveau 3??? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:36

Salut à tous,

Je devrai pouvoir participer à hauteur de 500K.

Je serai connecté ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
RastaTeufeur
Membre
Membre
RastaTeufeur


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Seine Saint Denis (93)
Date d'inscription : 08/11/2006

Mais dis-donc, sommes nous niveau 3??? Empty
MessageSujet: Re: Mais dis-donc, sommes nous niveau 3???   Mais dis-donc, sommes nous niveau 3??? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:48

Bon moi g donné 1.2M pour le moment je sait pas si je pourrai donner + pour l'instant g plu rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoram.skyblog.com
Firestorm
Membre populaire
Membre populaire
Firestorm


Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/11/2006

Mais dis-donc, sommes nous niveau 3??? Empty
MessageSujet: Re: Mais dis-donc, sommes nous niveau 3???   Mais dis-donc, sommes nous niveau 3??? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:51

Moi je donne 1M pour le moment, et sans doute un autre million un peu plus tard (faut que je vende tout le bordel que j'ai acheté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais dis-donc, sommes nous niveau 3??? Empty
MessageSujet: Re: Mais dis-donc, sommes nous niveau 3???   Mais dis-donc, sommes nous niveau 3??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais dis-donc, sommes nous niveau 3???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voilà, nous y sommes...
» L'EUROPE chez nous !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Heaven Legend :: News-
Sauter vers: