| Pause !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arjuna Membre participant
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Pause !!! Mer 14 Fév - 13:51 | |
| Ben voilà, c'est mon tour, j'arrette pour quelques temps, quand le jeu devient une obligation quotidienne pour avoir encore un lvl de plus... c'est plus un jeu
J'aime beaucoup sro, les grphiques sont trop bien, les skills et builds intéressant aussi, mais je supporte plus l'idée de commencer un level en me disant qu'il faut que je bash 10 000 mobs pour un lvl de plus...
Enfin je reviendrai bientot pour hunt, ou ne serait-ce que pour flooder le guild chan. | |
|
| |
NaresH Modérateur
Nombre de messages : 150 Age : 39 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Pause !!! Mer 14 Fév - 15:54 | |
| Arf, je sentais ces derniers temps que tu en avai marre de ce jeu mais j'espérais que tu continuerais de jouer. Bon en tout cas je te souhaite une bonne pause et de revenir dans quelques jours si tu peux. Voila à bientôt in game Arjuna | |
|
| |
Yavathol Membre
| |
| |
sokhar Membre participant
| Sujet: Re: Pause !!! Jeu 15 Fév - 2:12 | |
| Salut Arju, C'est vrai que depuis quelque temps cela se ressentait dans tes propos ingame. Plus on monte plus c'est dur de monter. Il faut vraiment quelque chose pour agrémenter et varier le jeu. Je ne sais pas si les war ont été remises en fonction, mais je pense que c'est ce type d'action qui manque et qui pourrait nous convenir étant donné le niveau disparate des membres. Sinon, attendant le lvl 5 de la guilde pour recruter de nouveaux membres. Il faudra alors se limiter à recruter des persos 40+ afin de pouvoir monter des events internes. Bon, c'est un peu hors sujet tout ça ... Bref, Arju, je te souhaites une bonne pause mais reviens nous vitre quand même | |
|
| |
Thayla Petit membre
| Sujet: Re: Pause !!! Jeu 15 Fév - 8:07 | |
| Lol, je viens de me rendre compte. C'est la première fois que je vois un jeux videos ou les joueurs ressente le besoin de se reposer... C'est dingue que la détente après le boulot soit aussi crevante | |
|
| |
Arjuna Membre participant
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Pause !!! Jeu 15 Fév - 11:55 | |
| ^^ je reviendrai bientot, vous me manquez déjà ^^ Thayla, faut dire aussi que je fous rien au boulot, dnc forcément | |
|
| |
CertaiN Membre participant
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : Dieppe (Seine-Maritime - A 2 km de la mer Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Pause !!! Jeu 15 Fév - 15:41 | |
| Bon courage a toi Arjuna et a bientot, du moins je l'espere ^^ bosse bien et reviens nous en forme | |
|
| |
ChoCo.fR Membre
Nombre de messages : 20 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Pause !!! Lun 5 Mar - 16:37 | |
| JVou cache pas que jai une grosse envie de play a silk,mé la vu ke je sui en cour ya pa trop moyen, chez moi non plus...ma enlever le modem de mon ordi....et ma wifi bug a donf...et mon compte sro a été vendu...donc vous ne risquererz plus de me voir on line...dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause !!! | |
| |
|
| |
| Pause !!! | |
|