Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La pause s'impose!

+2
RastaTeufeur
Lilou
6 participants
AuteurMessage
Lilou
Petit membre
Petit membre

La pause s'impose! Empty
MessageSujet: La pause s'impose!   La pause s'impose! Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:52

Salut la guilde;

bon tout est dans le titre.
Depuis 3 jours, je n'arrive plus à trouver le même plaisir de jeu qu'auparavant. J'ai donc décidé de faire une pause, qui sera plus ou moins longue en fonction de ma dépendance à Silkroad Rolling Eyes .
Trop de Bots qui me pourissent le jeu, trop de Turques ( c'est pas rasiste, mais beaucoup d'entre eux ce la "pète", ne savant pas aligner 2 mots d'anglais et les 3/4 sont des botteurs)... pour ne citer que le pire.... En gros, trop de boulets pour moi.

J'ai essayé de m'y remettre se soir mais en vain....j'xp 5 minutes et d'un coup VN_Beauty me summon 15 named 0 sur la tronche en me traitant de noob et de botter, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...

Bon quoi qu'il en soit, je pense que je vais encore me connecter pour les uniques ou pour vous flooder un peut le tchat de guilde Laughing juqu'au 27 décembre, jour ou je part dans un pays lointain nommée la Lozère.
Je serrai donc surement absent pendant environ 15 jours et j'espère que cette pause me sera bénéfique.

A++ in game ou en forum
Revenir en haut Aller en bas
RastaTeufeur
Membre
Membre
RastaTeufeur

La pause s'impose! Empty
MessageSujet: Re: La pause s'impose!   La pause s'impose! Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:16

Et bien Les fêtes ne réussissent pas a Silkroad mdr ^^ On est plein a prendre une pause, remarque c pas grave, pour ma part c clair que je reprendrai apres ^^ j'dois avouer que la guilde me manque deja Smile mdr ^^ bah ecoute lilou passe de bonnes fetes aussi Wink et puis bah a bientot je l'espere !! Sur ce bonne soirée tout le monde v me pioter moi encore besoin de repos ^^ Tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
http://psychoram.skyblog.com
Arjuna
Membre participant
Membre participant
Arjuna

La pause s'impose! Empty
MessageSujet: Re: La pause s'impose!   La pause s'impose! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:30

Floode avec plaisir Lilou Smile

C'est clair que des fois silkroad sux, m'enfin...
Si çà peut te faire plaisir, je veux bien te filer mes monsters scrolls si tu veux prendre ta revenche cheers ... en attendant qu'on soit tous HL et qu'on se mette à 5 pour le KS Twisted Evil
MessiaH
Petit membre
Petit membre
MessiaH

La pause s'impose! Empty
MessageSujet: Re: La pause s'impose!   La pause s'impose! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:21

Repose toi bien mais reviens nous vite ^^

Tu nous manques déjà Embarassed
Firestorm
Membre populaire
Membre populaire
Firestorm

La pause s'impose! Empty
MessageSujet: Re: La pause s'impose!   La pause s'impose! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 3:23

On en a déjà parlé, une pause fait du bien quand on en a marre. Je compte plus le nombre de pauses que j'ai fat depuis que je joue à ce jeu Laughing

A bientôt donc Wink
Orimusha
Modérateur
Modérateur
Orimusha

La pause s'impose! Empty
MessageSujet: Re: La pause s'impose!   La pause s'impose! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 4:54

Je suis d'accord avec fire mes pauses m'ont toujours fait le plus grand bien car au bout de 2-3semaine sans me connecter l'envie me reprend et c reparti!! Pis c bien que tu fasse une pause on va pouvoir te rattraper tout doucement comme ca :p reposer vous tous on verra comment ca spasse en janvier Smile
Contenu sponsorisé

La pause s'impose! Empty
MessageSujet: Re: La pause s'impose!   La pause s'impose! Icon_minitime

La pause s'impose!
Page 1 sur 1