| La pause | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloreen Administrateur
Nombre de messages : 233 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: La pause Lun 27 Nov - 9:37 | |
| Et oui, la vie se fait dûr sur Silkroad et même dans la vie réelle pour moi en ce moment... Je dois me concentrer sur mes études et je ne peux même plus jouer au jeu le week-end. Les fois où j'ai du temps pour jouer, j'arrive pas à me connecter... J'ai donc bien réfléchi et je vais faire une pause et reprendre plus tard. Si vous avez un manque de place, vous pouvez me kicker de la guilde. Je viendrais de temps en temps sur le forum pour voir ce qui s'y dit. A+ all et bon xp
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
Firestorm Membre populaire
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La pause Lun 27 Nov - 12:48 | |
| Arf pas cool comme news ça :/
mais bon je te comprends, et parfois faut mieux faire une bonne pause, ça fait du bien, ça remet les idées en place, et moi perso à chaque fois je reviens de plus belle, espérons que ça soit le cas pour toi aussi
A bientôt j'espère !
PS: je voulais me co ce soir, pas moyen, je sens que mes 515 monstres summon vont partir à la trappe :/ | |
|
| |
Eloreen Administrateur
Nombre de messages : 233 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: La pause Lun 27 Nov - 12:52 | |
| T'en as réellement 515? | |
|
| |
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La pause Mar 28 Nov - 11:05 | |
| - Eloreen a écrit:
- T'en as réellement 515?
Oups erreur de frappe, j'en ai 15 en fait ^^ | |
|
| |
Eloreen Administrateur
| Sujet: Re: La pause Mar 28 Nov - 11:22 | |
| Ah oui j'me disais aussi -.-
PS: Je ferais juste quelques petits sauts sur le jeu de quelques secondes -_- | |
|
| |
Orimusha Modérateur
| Sujet: Re: La pause Mar 28 Nov - 12:22 | |
| je suis un peu dans la meme situation c la lutte en ce moment de cumuler cours vie sociale et sro... je reprendrai a coup sur bientot mais pour le moment je maccorde un break | |
|
| |
| Sujet: Re: La pause Mar 28 Nov - 14:34 | |
| Euh Ori il va êrte long comment ton break ? Parce que bon, une guilde sans master qui se connecte souvent est une guilde morte, je sais de quoi je parle...
Donc si tu te connectes moins penses à filer les droits à qlqun d'autre (Bintu ou naresh à priori) | |
|
| |
Eloreen Administrateur
| Sujet: Re: La pause Jeu 30 Nov - 5:32 | |
| Moi enfaite ma vie sociale se résume à:
Taf, copine, potes xD | |
|
| |
Orimusha Modérateur
| Sujet: Re: La pause Ven 1 Déc - 13:22 | |
| ma pause continue encore un peu promis courant de la semaine je reprend SRO... mon compte bancaire sera activé jvai pouvoir avoir singe et xp scroll pas d'inquietude concernant votre master je reviens bientot | |
|
| |
| |
| |
Orimusha Modérateur
| Sujet: Re: La pause Mar 5 Déc - 11:57 | |
| Donc oui c bon jsui a nouveau chaud pour jouer la semaine tout en gerant mes etudes votre master is back | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pause | |
| |
|
| |
| La pause | |
|