Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Petite Pause...

5 participants
AuteurMessage
RastaTeufeur
Membre
Membre
RastaTeufeur

Petite Pause... Empty
MessageSujet: Petite Pause...   Petite Pause... Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:43

Salut les HeavenLegend Smile Je viens pour vous prevenir que je fait une petite pose, je n'ai plus beaucoups la tête à jouer a Silkroad, plus assez de temps, pas trop le moral ni la santé ^^ Donc voila je reviendrais Quand même vous faire un petit coucou de temps à autres Smile Je pense revenir pendant les vacances genre le 28. Amusez vous tous bien, xp bien ^^ et surtout gardez cette bonne ambiance qui fait de notre guilde ce qu'elle est, Une Guilde conviviale, forte de ses Rires et de sa bonne entente !!! Allez, bisous à tous et oubliez pas de toujours garder le sourire et surtout de vous amuser !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoram.skyblog.com
Celtox
Petit membre
Petit membre
Celtox

Petite Pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause...   Petite Pause... Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:16

coucou ba moi aussi j'ai plus le moral depuis que j'ai decouvert la dispariton de tout mes gold environ 1 million Shocked donc ptetre que jvais rejouer pendant les vacances mais pas sur...
Firestorm
Membre populaire
Membre populaire
Firestorm

Petite Pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause...   Petite Pause... Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:04

ça fait du bien de faire une pause de temps en temps, surtout en cette période de fête en famille Wink
Moi je pense ralentir un peu aussi le rythme maintenant que je suis 64 car en ce moment je faisais que ça Neutral

A bientôt donc, et pas de souci on s'occupe de notre petite guilde chérie Wink
Arjuna
Membre participant
Membre participant
Arjuna

Petite Pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause...   Petite Pause... Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:27

Il y a une vie en dehors de Silkroad, et c'est meme carrément plus important Smile
Remets toi bien Rasta, lvl up IRL ! Laughing
Pour moi, c'est l'inverse, la période de noel me fait toujours déprimer, je gere çà en faisant taf/silkroad jusqu'à ce que çà soit fini Rolling Eyes

Celtox, comment çà c'est fait ton hack? Déjà change ton pw via le site officiel...

En tout cas, bonnes fetes à vous si on se revoit pas d'ici là santa
RastaTeufeur
Membre
Membre
RastaTeufeur

Petite Pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause...   Petite Pause... Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:38

Merci pour vos réponses ^^ Donc je m'y remettrai je pense vers le 28 mais c pas sûr, et en attendant j'ai un ami (ghiall In Game) qui gerera mon perso pour me le faire quand meme un peu xp Smile donc vous inquiétez pas si je suis connecté mais que quelqun d'autre utilise mon perso ^^ Voila Voila d'ici là je vous souhaite à tous de bonnes fêtes, de bien vous amuser (et faites attention a votre santé quand même mdr) moi je n'aime pas beaucoups les fêtes mais je suis obligé de les passer en famille :s c la vie ^^ voila voila passez de bonne vacances on se revoit bientot ou sinon ca sera pour l'année prochaine !!!! (et oui bientôt 2007 ^^)

Bizzzz à Plus !!!
http://psychoram.skyblog.com
Eloreen
Administrateur
Administrateur
Eloreen

Petite Pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause...   Petite Pause... Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:44

Bonne fêtes à toi Rasta (en avance Smile)
https://heavenlegend.jeun.fr
Contenu sponsorisé

Petite Pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause...   Petite Pause... Icon_minitime

Petite Pause...
Page 1 sur 1